Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Villeurbanne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55 ... 59, 60, 61  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 16:42:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute69100
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





ARGHHH, je m'étouffe, je sais pas pour la télé, mais je rentre du travail ce soir et je retrouve ma Freebox bloqué sur l'étape 2, retour à la case départ, elle n'a plus de signal optique et en débranchant et rebranchant tout c'est pareil :0 Au secours, mon bonheur a durer 1jour
_________________
Bloqué à l'étape 2 http://www.aduf.org/viewtopic......highlight=


Dernière édition par Freenaute69100 le Lundi 23 Janvier 2012 16:42:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 10:15:37 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2066 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMdelapoutre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2011
Messages : 32
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Freenaute69100 a écrit:
ARGHHH, je m'étouffe, je sais pas pour la télé, mais je rentre du travail ce soir et je retrouve ma Freebox bloqué sur l'étape 2, retour à la case départ, elle n'a plus de signal optique et en débranchant et rebranchant tout c'est pareil :0 Au secours, mon bonheur a durer 1jour


Tu es vraiment maudit Crying or Very sad

Personne pour les problemes de TV ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 18:03:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baballe69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





JMdelapoutre a écrit:
Bonjour à tous !

Depuis notre passage en fibre optique (ADA69), la qualité tv a baissé..
En effet, nous observons régulièrement (un dizaine sur un film..) des artefacts voire de mini freezes qui eux étaient inexistants en ADSL !! De plus j'ai observé les mêmes problèmes chez une voisine, nous sommes tous les deux en V5.

D'autres victimes sur ce NRO ou Villeurbanne ? Que faire ? Je suis a peu près sur que la hotline remontera le problème et que rien ne changera Rolling Eyes

Bonne journée a vous Cool


Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le même problème pour la TV... Freebox V5 et ADA69-1 pour le NRO également.

A voir si des gens en V6 ont le même problème.

As-tu renvoyé ton ancienne V5 ADSL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 19:00:08 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2066 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMdelapoutre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2011
Messages : 32
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Baballe69 a écrit:
JMdelapoutre a écrit:
Bonjour à tous !

Depuis notre passage en fibre optique (ADA69), la qualité tv a baissé..
En effet, nous observons régulièrement (un dizaine sur un film..) des artefacts voire de mini freezes qui eux étaient inexistants en ADSL !! De plus j'ai observé les mêmes problèmes chez une voisine, nous sommes tous les deux en V5.

D'autres victimes sur ce NRO ou Villeurbanne ? Que faire ? Je suis a peu près sur que la hotline remontera le problème et que rien ne changera Rolling Eyes

Bonne journée a vous Cool


Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le même problème pour la TV... Freebox V5 et ADA69-1 pour le NRO également.

A voir si des gens en V6 ont le même problème.

As-tu renvoyé ton ancienne V5 ADSL ?


Bonjour et merci pour ta réponse !
Oui a l'occasion il faudrait que je demande a mes voisins en V6, en tout cas content de ne pas être le seul a avoir ce type de problème, d'autres témoignages sur Villeurbanne ?
Sinon oui j'ai rendu ma V5 ADSL depuis longtemps :/


Dernière édition par JMdelapoutre le Mardi 24 Janvier 2012 19:12:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 14:56:20 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DiliaK
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





PEI69 ne répond plus aux pings depuis quelques heures à priori.

Des travaux en cours ?

EDIT : De retour le jour même. Il répond à nouveau à 18h...
_________________
Pat.

Le pet est l'âme du fauteuil.
Choucroute Reflexion © DiliaK 2008


Dernière édition par DiliaK le Jeudi 2 Février 2012 09:36:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 19:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lo275
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





j'habite juste à coté de PEI69 et Orange vient de fibré notre immeuble et indique de contacter notre opérateur
avant mon arrivée, le syndic avait signé avec Orange
pour le moment, le site d'orange ne propose pas encore la fibre, les autres opérateurs non plus mais je ne manquerais pas de vous indiquer si la situation changeait et si par le plus grand des hasards il deviendrait possible de s'abonner à Free
pour le moment, pas de plaque Free à proximité de la plaque FT par laquelle arrive la fibre FT
_________________
Suivi de la fibre à Villeurbanne : http://ftth.villeurbanne.Free.fr
Cartes collaboratives : Villeurbanne - Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 13:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scheatt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Aucune news des activations ici ? je croyais qu'elles étaient prévues pour le 27/02...
Déjà quatre mois que j'ai mon BAB, encore six à attendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 19:38:38 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DiliaK
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bon, nous sommes fin Mars, j'ai globalement été patient...

Ma ligne ADSL se dégradant de mois en mois, j'ai patienté jusque là sans héler le SAV. Je pense que si on en a encore pour quelques mois, je vais me fendre d'une inter Free sur ma ligne.

Le passage en V6 Révolution peut-il améliorer une ligne ADSL ?

PEI69 toujours en suspens et attente de "réception" de Freebox optique depuis 5 mois ... Razz
_________________
Pat.

Le pet est l'âme du fauteuil.
Choucroute Reflexion © DiliaK 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 19:52:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scheatt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Ouais pareil, bientôt 5 mois que mon BAB a été posé.
Heureusement, j'ai toujours ma connexion ADSL en place, et sur laquelle je ne note pas de dégradation... Je suis sur la Freebox V6, je ne sais pas si çà peut améliorer ton problème de ligne.

Les gens qui ont des contacts chez Free Infra pourraient peut-être essayer d'obtenir des délais de mise en place. On m'avait dit quelques semaines à l'époque.


Dernière édition par Scheatt le Mercredi 28 Mars 2012 19:53:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 21:29:24 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DiliaK
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Il me semble qu'il y a du neuf sur PEI69.

Un traceroute montre une interconnexion avec SAL69.

Ca bougerait-il ?
_________________
Pat.

Le pet est l'âme du fauteuil.
Choucroute Reflexion © DiliaK 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 01:10:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dClauzel
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Free a fait des travaux dans ma rue et dans mon immeuble (45 rue Hippolyte Kahn)


SFR a posé des affiches dans le hall pour annoncer l'ouverture des offres commerciales, mais rien de la part de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2012 19:50:45 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DiliaK
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Activation de PEI69-2. Ca avance !
_________________
Pat.

Le pet est l'âme du fauteuil.
Choucroute Reflexion © DiliaK 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 18:13:34 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DiliaK
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





J'ai eu la visite ce jour d'un tech Free pour mes soucis de bande passante. Hors sujet mais il a noté que ma BOX V5 a pris un jeton.
Je vais avoir l'autre de retour SAV mercredi normalement.

Par contre, il a noté que j'avais une prise fibre et m'a assuré que les derniers essais/raccordements étaient en cours sur PEI69.
Selon lui, le démarrage n'est qu'une question de semaine (s)(?)

A suivre...
_________________
Pat.

Le pet est l'âme du fauteuil.
Choucroute Reflexion © DiliaK 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 18:48:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scheatt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Colis envoyé aujourd'hui par UPS, donc je me doute que c'est la jarretière optique.


Je suis sur le NRO PEI69, qui va donc sûrement être activé dans les prochains jours.


Grosse salve d'activation apparemment, ça bouge aussi sur le reste de la région lyonnaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 18:58:07 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1761 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DiliaK
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Si je puis me permettre : Youhoou !

Voilà.

Razz

En ce qui me concerne, j'ai demandé la migration V5=>V6 et je n'ai plus du tout de suivi en ce qui concerne la migration.

Je pense que c'est bon signe... Je vais peut être recevoir la V6 et le kit en même temps...
_________________
Pat.

Le pet est l'âme du fauteuil.
Choucroute Reflexion © DiliaK 2008


Dernière édition par DiliaK le Mercredi 30 Mai 2012 19:04:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 53 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55 ... 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com