Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Villeurbanne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016 11:05:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulo69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2016
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Peut-être que la construction du nouveau pôle hospitalier au bout de Léon-Blum va faciliter l'installation de la fibre dans le secteur et pourquoi pas un NRA ADSL plus proche (je suis à près de 2km de MNE69) ?
_________________
Freebox V6 ADSL, en attendant la fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 09:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulo69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2016
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bouygues vient d’apposer sa plaque dans l'entrée de l'immeuble, toujours aucune nouvelle de Free Infra.
_________________
Freebox V6 ADSL, en attendant la fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 20:22:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Avez vous essayer de relancer Free infra malgré le 1er mail envoyé ? Si Bouygues a installé ses équipements, je suppose que ceux de Free ne devraient pas tarder Very Happy


Dernière édition par Invité le Lundi 30 Mai 2016 20:23:18; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 22:44:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobbydigital
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





Euh non Free ne calque pas sa politique sur les autres en fait je pense que bouygues est passé mettre ses plaque là ou il a déja fibré bouygues a collé une plaque dans le hall de mon immeuble aussi mais ca fait un moment qu'il ont fibre. En effet mon immeuble est fibre depuis plus de 3ans par tous les concurrent de Free.
J'ai fini par craqué marre d'avoir du 8 mega je passe chez l'agrume.

Orange viens me raccordé mercredi matin, je quitte Free avec regret pour mieux revenir.

La semaine dernière Free a annoncé le fibrage total des zones dense dans 18 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016 23:13:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bobbydigital a écrit:
La semaine dernière Free a annoncé le fibrage total des zones dense dans 18 mois.

Fibrage horizontal, pour que ça arrive jusqu'à ton appart c'est pas forcément gagné.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 11:35:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulo69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2016
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pour ma part, ça a l'air d'avancer (enfin, j'ai l'impression).

Suite à un contact avec mon syndic, je leur ai fourni le PDF de Free Infra (celui avec la convention). Ils l'ont fait parvenir à la régie de l'immeuble avec une argumentation bien étoffée demandant l'installation de la fibre Free dans les parties communes.

L'installateur indique que "ce problème est du au développement tardif de Free sur votre commune". Le raccordement devrait toutefois avancer prochainement.
_________________
Freebox V6 ADSL, en attendant la fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 16:22:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulo69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2016
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





ça avance.

En accord avec le responsable du syndic de copropriété, la régie propriétaire de l'immeuble a signé la convention d’équipement en fibre mutualisable de Free.

Après avoir bataillé au 1044 pour obtenir un interlocuteur chez Free Infra, on m'a donné le numéro réservé aux syndics. On m'a alors donné un mail où envoyer le papier.
_________________
Freebox V6 ADSL, en attendant la fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 11:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulo69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2016
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





j'ai surpris ce matin deux entreprises (SETELEN et ABS Réseaux) en train de tirer de la fibre à l'angle Avenue Général-Leclerc/Léon-Blum.



J'irai voir ce soir dans les sous-sol de mon immeuble si c'est arrivé jusque là.
_________________
Freebox V6 ADSL, en attendant la fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 09:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Paulo69
t'as des nouvelles sur la fibre vers la rue Générale Leclerc ?
Habitant dans le quartier je les avait aperçu à l'époque .


Dernière édition par daouid le Mercredi 31 Août 2016 09:23:10; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 09:35:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulo69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2016
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





non, rien dans mon immeuble à ce jour Rolling Eyes
_________________
Freebox V6 ADSL, en attendant la fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2016 15:18:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'appeler Free infrastructure histoire d'avoir des nouvelles sur l’arrivée de la fibre dans ma rue

La personne a retrouvé mon immeuble avec la date de signature de la convention en 2011 et de l'arrivée de la fibre via orange en 2013 jusque là il a tout bon mais j'ai appris que Free a acheté des locaux rue Leon blum pour leur future NRO en 2013 et que les travaux n'ont jamais été commençait !!le nom de ce future NRO :BLU69

Si quelqu’un a des infos ?


Dernière édition par daouid le Mercredi 14 Décembre 2016 15:21:21; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2016 17:08:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Excepté l'adresse exacte du NRO (que je ne communiquerai pas), je pense que vous avez déjà toutes les infos (et même bien plus que ce que Free Infra dévoile en général) ? Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Mercredi 14 Décembre 2016 17:10:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2016 01:45:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobbydigital
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Optique





3f2ADA a écrit:
Excepté l'adresse exacte du NRO (que je ne communiquerai pas), je pense que vous avez déjà toutes les infos (et même bien plus que ce que Free Infra dévoile en général) ? Confused


3f2ADA tu as l'air d'avoir des infos sur ce NRO vas t'il etre construit dans les mois à venir

Tres bonne info Daouid, j'espere que Free va construire ce NRO et que leon blum sera rapidement desservie par la fibre Free 6 mois que je suis chez orange j'ai hate de retourner chez Free car le Freebox revolution me manque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2016 09:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta confirmation 3f2ADA

effectivement j'étais moi meme surpris par tant d'infos de la part de Free je n'ai pas osé demandais l'adresse exacte mais cela n' a pas trop d'importance !
de plus je suis délégué de ma copropriété depuis 15 ans et j'ai milité pour signer la convention avec Free ! même si la concurrence propose la fibre chez moi je ne suis pas partie et c'est peut ce qu'a apprécié la personne que j'ai eu au téléphone au point de me livrer toutes ces infos !!

Depuis 2011 que j'attend et je pense que je vais attendre encore longtemps en ce moment la rue Leon Blum est en travaux jusqu'à fin 2017 si 3f2ADA tu as des infos d'ici là n’hésite pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2016 11:40:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne peux transmettre beaucoup d'infos Confused, si ce n'est confirmer le NRO et que vous risquez d'attendre encore un peu...
Un conseil, en FTTH découcher n'est pas tromper. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 58 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com