Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regarder une émission en VO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:02:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Je cherche en ce moment même à regarder les Experts sur TF1 en VO, via Freebox TV.

Pour changer la langue, je clic sur Info, puis Langues et je place le curseur sur VO. La bande son change instantannément est passe bien en anglais; par contre, si je valide en cliquant sur OK (pour quitter le menu Langues), le son repasse en VF.

J'ai essayé une autre technique: Info, Langues, je passe le curseur sur VO (la bande son passe en anglais), puis je déplace le curseur sur "En cours" et je clique sur OK. Je quitte bien le menu Langues et la bande son est toujours en anglais. Par contre, l'affichage des infos reste, et si je reclique sur Info, le son repasse en français...

C'est la première fois que j'essaye de regarder une émission en VO sur Freebox TV. Est-ce un bug connu ? Y a-t-il une solution pour le contourner ?

J'ai une Freebox v5, les deux boitiers sont reliés en Ethernet, même si je doute que cette info soit utile.

Merci d'avance Wink
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP


Dernière édition par jiber2fr le Mardi 25 Mars 2008 22:03:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 23:00:54 NRA : PIR44 (Reze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STeveL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem chez moi, le problème à déja été décrit.

Surement un bug de la Freebox. en espérant qu'ils corrigent le problème lors d'un prochain firmware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 23:01:37 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : Sèvres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors là c'est tout pareil. Je suis content d'avoir trouvé ton post. Smile
Si quelqu'un peut nous aider? J'aimerais vraiment pouvoir voir Les Experts et d'autres émissions en VO... En plus si le flux en VO arrive à un moment, c'est bien que c'est possible.
Merci à vous tous si vous avez une solution Wink
_________________
Abonné depuis 03/2003 - FreeboxTotal depuis le 02/05 - Freebox HD depuis le 6/08/2006 - Freebox Révolution depuis le 7/09/2011
NRA (1) : OBS92 Longueur : 1645 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB
Passerelle (gateway) 82.227.105.254
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 07:07:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





snoopy2004 a écrit:
En plus si le flux en VO arrive à un moment, c'est bien que c'est possible.


C'est le plus frustrant en fait Wink Quand j'ai voulu tester la VO, je pensais vraiment que ça ne marcherait pas. Quand j'ai entendu le flux en anglais, je croyais que le plus dur était fait Very Happy
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 17:50:00 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : Sèvres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les Experts arrivants ce soir, je me demandais si nous avions des nouvelles de nos chers ingénieurs de Free?
Merci Smile
_________________
Abonné depuis 03/2003 - FreeboxTotal depuis le 02/05 - Freebox HD depuis le 6/08/2006 - Freebox Révolution depuis le 7/09/2011
NRA (1) : OBS92 Longueur : 1645 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB
Passerelle (gateway) 82.227.105.254
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 21:59:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Verdict: Ca marche toujours pas.

A tout hasard, est-ce qu'un Corp pourrait au moins passer ici et nous dire si le problème est connu par les équipes techniques ?

Faire des mises à jour des boitiers HD c'est bien, qu'elles corrigent les bugs serait tout de même appréciable.

Merci.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com