Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme Freeplug - plus d'association
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 18:35:01 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4858 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtsdts
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous!

J'espère pouvoir trouver une réponse à mes interrogations ici!!

J'ai reçu la Freebox v5 avec le CPL il y a de celà 2 semaines environ et jusqu'ici tout fonctionnait bien.

Dimanche en rentrant de vacances, en essayant de mater la télé sur la bobox je m'aperçois que celle-ci reste bloquée sur "Reseau"... En regardant de plus près je constate que les freeplugs ne sont plus associés! Shocked Shocked Shocked (les diodes oranges sont éteintes)
J'essaye de les ré-associer sans succès depuis 2 jours!!

- J'ai essayé direct sur deux prises différentes sans succès
- J'ai essayé les deux freeplugs sur un bloc multiprise sans succès
- J'ai essayé de réinitialiser les deux freeplugs (appui long de +10sec) sans succès

Auriez-vous une piste??
Pourquoi ça a fonctionné nickel pendant 2 semaines et maintenant plus rien???

Pour info, en ethernet, la liaison se fait nickel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 18:40:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas d'orage ces derniers jours ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 18:44:50 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4858 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtsdts
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





guigui14-76 a écrit:
Pas d'orage ces derniers jours ?

J'étais en vacances pendant une semaine donc je ne peux pas te répondre de façon certaine... Mais je suis en région parisienne si jamais des voisins passaient par là et pouvaient nous renseigner... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 19:29:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En appuyant pas plus d'une seconde, ça marche pas?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 19:32:32 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4858 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtsdts
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





gpmac a écrit:
En appuyant pas plus d'une seconde, ça marche pas?

Non ça ne marche pas. La phase d'association a l'air de bien se lancer, la led verte clignote sur les deux freeplugs mais ne passent jamais sur l'orange fixe... ça reste sur le vert fixe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 16:56:37 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4858 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtsdts
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Quelqu'un a-t-il une idée? Je bloque... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 18:22:29 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4858 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtsdts
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème...

J'ai pensé à quelque chose. Si vous pouviez me dire si c'est faisable ou pas?

J'ai un Netgear WG602 qui peut être configuré en mode client :
Citation:
Qu'est-ce que le mode Client ?
Vous possédez déjà un réseau Wi-Fi et vous souhaitez connecter un Périphérique filaire (par exemple une PlayStation 2, une imprimante équipée d'un serveur d'impression filaire, un Macintosh équipé seulement d'une sortie Ethernet etc... en fait tout équipement réseau sur lequel il est difficile d'installer une carte Wi-Fi). Configuré en mode Client, le WG602v3 va se connecter sur votre réseau Wi-Fi et par l'intermédiaire de sa sortie LAN RJ45 10/100, va connecter en filaire votre Périphérique. Pour votre Périphérique, c'est alors totalement transparent : tout se passe comme s'il était branché en filaire sur votre Réseau.


Pensez-vous qu'il est possible de relier les deux bobox par ce biais?

J'ai pas réussi mais peut être que j'ai oublié quelque chose...

Ca marche bien avec mon PC fixe, j'ai bien Internet.
Par contre quand j'essaye de le brancher sur le boitier HD j'ai un "Code retour invalide" et après reboot celui-ci reste bloqué sur "RESEAU"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com