Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question sur les comptes email ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 20:39:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenjii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

Freenaute dégroupé depuis novembre 2007, j'ai gardé comme email le compte principal créé quand j'étais chez Free en non degroupé pendant la période 2005-2006.
Puis pour mes parents, j'ai créé un compte secondaire, ceux ci n'étant plus chez Free, mais utilisent toujours ce compte.

Aujourd'hui, sur mon compte principal, je suis malheureusement victime de spam, et donc à ce titre, je voudrais le supprimer.
Le problème, c'est qu'en supprimant le compte principal, je vais supprimer le compte secondaire.

Je voudrais donc savoir si il est possible de transformer un compte secondaire en compte principal et aussi si ca ne pose pas de problème pour recréer pour moi un nouveau depuis mon accès dégroupé.

Merci


Dernière édition par Kenjii le Samedi 29 Mars 2008 20:40:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 21:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Kenjii a écrit:
Aujourd'hui, sur mon compte principal, je suis malheureusement victime de spam, et donc à ce titre, je voudrais le supprimer.
Le problème, c'est qu'en supprimant le compte principal, je vais supprimer le compte secondaire.

Autant le laisser mourir tout seul en ne le consultant plus, tout simplement.
Kenjii a écrit:
Je voudrais donc savoir si il est possible de transformer un compte secondaire en compte principal

Non.
Kenjii a écrit:
et aussi si ca ne pose pas de problème pour recréer pour moi un nouveau depuis mon accès dégroupé.

Tu peux créer autant de comptes que tu veux à partir de ton accès ADSL.
Tu peux aussi rattacher le compte secondaire de tes parents à celui-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com