Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
CPL outdoor + Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 22:08:42 NRA : BAL35 (Balaze) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3155 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tian
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je rénove une maison en campagne et je ne suis pas raccordé à France Télécom. Pour me raccorder, j'ai une tranchée de 500 m à faire, passer deux rivières et traverser une ligne de chemin de fer par un petit tunnel en dessous Par contre, j'ai un poteau électrique pas très loin où je suis raccordé. La ligne arrive en 380 V que je garde pour l'alimentation de mon chauffage en aérothermie. Ma question est puis je espérer être raccorder en ADSL par le CPL outdoor et pourrais -je garder Free comme founisseur d'accès (me convient très bien)?

Merci pour vos futurs réponses.
_________________
Freebox v6, 3 pc réseau, switch, Seven,xp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 07:29:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour avoir un accès Internet en ADSL il faut une ligne téléphonique.

Pour le reste c'est un accès internet via CPL et Free n'est pas fournisseur de ce type de technologie.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 19:15:23 NRA : BAL35 (Balaze) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3155 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tian
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci gpmac pour ta réponse, dommage de quitter Free pour être relié à l'ADSL par le CPL outdoor, peut-être tirer un cable téléphone ptt, à voir.

A+
_________________
Freebox v6, 3 pc réseau, switch, Seven,xp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com