Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente Freebox HD depuis presque 2 ans
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:09:12 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 321 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastien9275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je suis un afficionados de la Freebox.
Néanmoins, je n'en peux plus d'attendre un hypothétique renouvellement de ma Freebox V3 en HD.
Rappel de l'historique :

J'ai acheté un appart fin juin 2006 mais ai réellement aménagé dedans qu'en août (histoire de faire qques travaux...).
Disposant d'une ancienneté de plus de 2 ans, j'ai demandé le renouvellement de ma Freebox V3 en HD avant de mettre en place la procédure de déménagement et que mon ancienneté ne retombe à Zéro.
Les dates sont :
01/05/2006 : demande de renouvellement dans la console Free : choix du point KIALA
20/07/2006 : procédure de déménagement réceptionné par Free
17/08/2006 : mail de Free m'informant que j'étais bien relié depuis le 07 août dans mon nouveau logement
30/08/2006 : mail de Free m'informant que j'étais bien relié depuis le 07 août dans mon nouveau logement (j'ai appris bien plus tard que j'avais eu une re-numérotation).
Entre le 01/05 et le 20/07, je n'ai pas reçu la Freebox.
Et puis, qques appels à la HotLine, au Chat, qques Lettre RAR pour me plaindre du délai d'envoi de la Freebox HD.
Rien ni fait : pas moyen de trouver qqun capable de traiter (et comprendre) le problème.

Et puis, j'ai été prélevé mi mai 2007 (!!) des 30€ soit plus d'1 an après ma demande initiale mais pas de Freebox reçue. Ce prélèvement est bien visible sur l'ancienne console de gestion de mon précédent appartement "Renouvellement modem Freebox du mois de Mai 2007".
J'ai appelé Free qui prétend m'avoir envoyé la Freebox mais que je n'étais pas allé la chercher : normal, je n'ai reçu ni mail, ni SMS m'indiquant que ma Freebox avait été livrée au point KIALA. A fortiori, je n'ai jamais eu de numéro d'envoie d'un quelconque colis. On m'a aussi indiqué qu'ils ne pouvaient pas déclencher un nouvel envoi. On m'a demandé de refaire une demande, avec mon nouveau compte donc, et de réclamer à postériori les 90 € de cette demande. Ce que j'ai fait :
La nouvelle demande a été faite mi-août 2007 et je suis toujours en attente... malgré encore qques appels à la hotline.

Aujourd'hui, je suis sceptique sur le fait de pouvoir avoir un jour la Freebox HD et de me faire rembourser à postériori les 90€ qui me seront prélevés si on m'envoie la Freebox, histoire que celà ne me coute pas au total 30 + 90 €uros... + tarif des lettres RAR + coûts de l'appel à la Hotline.


Quelqu'un saurait-il m'aider pour sortir de cette impasse ?

Merci par avance.

Sébastien (92)
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:15:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est un mauvais plan de demander un renouvellement juste avant un déménagement...
Cependant, dans votre cas, l'envoi a bien eu lieu mais n'a pas été retiré.

Je m'occupe de faire un renvoi par Colissimo demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 13:00:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Je m'occupe de faire un renvoi par Colissimo demain.

Envoi validé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 20:13:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le numéro de colis est disponible dans votre suivi de commande.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 17:01:47 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 321 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastien9275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, Freebox reçue hier et opérationnelle.
Merci pour votre efficacité.
Slts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com