Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Changement de numéro suite à réattribution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 07:49:57 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2394 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Ramonville Saint Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Déménageant la semaine prochaine, j'ai fait la procédure de déménagement normalement.
Là où je vais, le numéro FT a été réattribué il y a assez longtemps mais lors de la procédure d'inscription en NDI sur Free on m'a bien proposé le bon numéro FT à cette adresse.
Donc tout est normal: j'avais accès à ma console et vu que la ligne était en construction par FT.
Hier soir, lorsqu'avec les mêmes identifiants je n'avais plus qu'accès à l'étape 1 qui disait que ma demande d'inscription n'avait pas été reçue, je ne me suis pas affolée car grâce à ce forum, je sais que FT m'a donné un nouveau numéro pour cette ligne afin de ne pas gêner la ligne active qui porte le même numéro ! (Merci ADUF, on trouve presque tout en cherchant bien Wink ).

Ma question est la suivante: quand recevrais-je un mail avec mon nouvel identifiant pour suivre ma commande ?

Merci d'avance si un Free corp pouvait me dire si c'est bien ça et qu'il n'y a pas un autre problème derrière étant donné que le numéro était inactif à cette adresse depuis très longtemps. Et si en +, il pouvait m'envoyer mon nouvel identifiant, ça serait encore plus cool ! Laughing

Bonne journée à tous
Pascale

PS: mon profil n'est pas à jour car pour l'instant je suis toujours à mon ancienne adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 08:52:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pf31 a écrit:
Ma question est la suivante: quand recevrais-je un mail avec mon nouvel identifiant pour suivre ma commande ?

Patience.
pf31 a écrit:
PS: mon profil n'est pas à jour car pour l'instant je suis toujours à mon ancienne adresse.

Si tu veux une réponse plus précise, il faut mettre le profil à jour.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 09:34:03 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2394 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Ramonville Saint Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Voilà, je viens de mettre à jour mon profil avec l'ancien numéro de ma nouvelle adresse à Ramonville, mais forcément lorsque je le rentre dans mon profil il ne donne pas le bon NRA car mon NRA est RAM31 !!!
Alors je ne sais pas si ça sert à grand chose ! Je mettrai mon nouveau numéro identifiant FT quand je l'aurai ! J'espère bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 09:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pf31 a écrit:
Alors je ne sais pas si ça sert à grand chose !

Oui, cela sert.
Cela permettra à un Corp de te dire quand tu recevras tes nouveaux identifiants, ce qui est quand même ta question initiale.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 12:04:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils arriveront tout à l'heure.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 12:21:52 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2394 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Ramonville Saint Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci, je vais prendre patience et guetter ma boite d'emails. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 16:49:37 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2394 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Ramonville Saint Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon je suis patiente, mais j'ai beau scruter ma boite email, je ne reçois toujours rien.
C'est normal que ce soit un peu long quand tu dis "tout à l'heure" ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 17:01:40 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2394 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pf31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Ramonville Saint Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Cool ! ça y est j'ai tout et je vais donc mettre mon profil à jour !!!
Merci Free, pour une fois c'est rapide: abonnement le 07/04 et ligne active le 09/04 !!!

Le + fort c'est que je n'ai les clefs de la maison que le 15 et ma ligne sera déjà opérationnelle ! Elle est pas belle la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com