Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Renouvellement Freebox V3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 15:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didber
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : CHATEAULIN

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Modèle de la Freebox: Freebox v3 PPP
Adresse MAC de la Freebox: 00:07:CB:07:28:E8

Bonjour,

Je souhaite renouveller ma Freebox v3 par une v4 suite à l'info du "22 Mbits pour les non-dégroupés"

Offre soumise à conditions, disponible sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique cf. www.Free.fr et accessible sous réserve d’être équipé de la Freebox v4

Comment doit on procéder, je n'ai pas la possibilité de le faire depuis mon interface de gestion.

Ma ligne est bien entendu compatible avec l'adsl2+

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 15:38:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attendre l'envoi automatique d'une v4.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 11:03:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didber
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : CHATEAULIN

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Re,

Cela peut prendre un certain temps !!!

Pourquoi pas une résiliation et un ré-abonnement ? (frais en +)

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 11:37:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





didber a écrit:
Pourquoi pas une résiliation et un ré-abonnement ? (frais en +)

Parce que ça prendra quelques mois sans Internet, tout simplement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com