Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Er10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 16:03:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trax2539
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma mère, nouvelle abonnée Free, a branchée sa FB V4 et a droit à une "er10"...

Pas de problème de branchement de filtre (abonnée chez un autre opé avant ça sans problème...)

Les infos de mon profil correspondent à sa ligne... Wink

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 16:05:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La box est branchée là ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 15:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trax2539
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Non, j'ai appris apès coup qu'elle avait débranché sa FB est son pc pour le donner à une assistance informatique... no comment.

Je lui ai demandé de faire un Hard reboot... ca va beaucoup mieux! Wink

On peut cloturer ce post!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com