Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas d'icone connexion réesau sans fil?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 09:19:29 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 446 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibou13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

La Freebox HD est au rez de chaussée à côté de la TV et les ervices TV fonctionnent très bien
Mon PC de bureau est à l'étage où il n'y a pas de prise téléphonique
Je viens de recevoir 2 boitiers CPL commandés chez Free
Mais je n'arrive pas à configurer mon PC pour le wifi : je suis sous windows XP SP2, je vais dans démarrer, paneau de configuration, connexion réseau et là je n'ai pas l'icône connexion réseau sans fil, je n'ai que celle ci "connexion au réseau local"
Que dois je faire pour la faire apparaitre? est ce que ça veut dire que mon pc ne peut pas fonctionner en wifi? dois je acheter une carte spécifique ? (j'avais cru comprendre que les boitiers CPL devaient m'éviter ça...), si oui quel modèle, comment l'installe t'on...?

vous voyez je galère et je n'en peux plus, ça fait 1 jour que je suis sur cette histoire de wifi, que je parcours les forums et google et je ne trouve pas de solution m'expliquant ce que je dois faire....

merci d'avance de votre aide
Equipe de modération:
Les urgences c'est au 3244

Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 10:50:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Oui, tu doi acheter une carte wifi (une vingtaine d'euros) et activer le wifi de ta Freebox.
Je reste à l'écoute, n'hésites pas...
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 11:26:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le CPL c'est de l'ethernet pas du wifi. Pour le CPL il faut avoir une carte réseau dans le PC et des câbles rj45.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com