Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupage Castenaudary CAS11
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 14:53:22 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2911 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yaka35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, actuellement en dégroupage total à carcassonne avec une V4, je déménage sur Castelnaudary.

Pour l'instant, le test de mon numéro de téléphone à ce nouveau domicile sur la console Free ne me permet que d'accéder à Freebox only non dégroupé. Or je souhaiterai profiter de ce déménagement pour passer à la Freebox V5 donc en dégroupage total. Je suis prêt à patienter un peu pour m'économiser des frais de passage à la V5.

J'ai essayé de me documenter mais impossible d'avoir des infos récentes sur les projets de dégroupage de Free, je ne trouve que les prévisions de 2007 sur leur site !) , et les infos sur le site françois04 restent à peu près incompréhensibles pour moi...

Avez vous une info, ou une idée ou une estimation des délais dans lesquels le dégroupage pourrait arriver (neuf à déjà dégroupé avec la TV je crois, Orange sans TV) ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 16:17:59 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2911 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yaka35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En cherchant encore, je tombe sur le site serge.31.Free ; je vois que le NRA CAS11 castelnaudary est en préparation depuis 14 jours ; ça signifie que le dégroupage est imminent ou bien est ce que je prends mes désirs pour des réalités ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 20:02:20 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2911 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yaka35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vois écrit "résolu" à coté de mon message et pourtant pas une seule réponse...

Au secours !

Que quelqu'un veuille bien écrire un petit élément de réponse, s'il vous plait, parce que pour moi NRA en préparation, ça ne veut pas dire grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 06:17:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est marqué résolu car tu as trouvé la réponse tout seul, le site serge31 recense les equipements Free en cours d'installation pour le degroupage.
Donc si tu y voit cas11 c'est qu'il est en cours de dégroupage. Il faut savoir qu'as cette etape il faut attendre entre 15 et 180 jours (exemple de MCH73) pour que les premières connections de clients se produisent.En ce moment pour la savoie on as des dslam près depuis 50 et 40 jours sans aucun clients dessus donc patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com