Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte mot de passe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 22:09:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
val78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : 78110

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bjr à tous,

Voilà mon problème, depuis le 27/12/2007 j'ai perdu le mot de passe du compte prnicipal. j'ai appelé plusieurs fois l'assistance de Free et il ne m'ont jamais envoyé le mot de passe (j'ai reçu 3 courriers avec mes accès Free !!!), il y a 3 semaines je leur ai envoyé ma demande en recommandée avec AR, ils ne m'ont jamais répondu ! Ce soir j'ai rappelé l'assistance et bien sûr ils me disent qu'ils vont m'envoyer le bon courrier, je n'y crois plus... Que puis-je faire ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad l'adresse mail est celle de mon mari et il ne souhaite pas en changer.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 22:25:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu te rends dans ta console de gestion et tu changes ton mail de contact.

Ensuite,
Tu te rends ici : http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html
Tu saisis dans le premier champ l'adresse e-mail et dans le second le code postal. Enfin, tu cliques sur Valider et tu vas sur ta messagerie
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 23:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





val78 a écrit:
Voilà mon problème, depuis le 27/12/2007 j'ai perdu le mot de passe du compte prnicipal

Qu'appelles-tu "compte principal" ?
Un accès ADSL auquel son rattaché des comptes secondaires ?
Ou un abonnement accès libre ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com