|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 22:09:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
val78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 1
Sexe :
Ville : 78110
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bjr à tous,
Voilà mon problème, depuis le 27/12/2007 j'ai perdu le mot de passe du compte prnicipal. j'ai appelé plusieurs fois l'assistance de Free et il ne m'ont jamais envoyé le mot de passe (j'ai reçu 3 courriers avec mes accès Free !!!), il y a 3 semaines je leur ai envoyé ma demande en recommandée avec AR, ils ne m'ont jamais répondu ! Ce soir j'ai rappelé l'assistance et bien sûr ils me disent qu'ils vont m'envoyer le bon courrier, je n'y crois plus... Que puis-je faire ? l'adresse mail est celle de mon mari et il ne souhaite pas en changer.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 22:25:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu te rends dans ta console de gestion et tu changes ton mail de contact.
Ensuite,
Tu te rends ici : http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html
Tu saisis dans le premier champ l'adresse e-mail et dans le second le code postal. Enfin, tu cliques sur Valider et tu vas sur ta messagerie |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 23:11:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
val78 a écrit: | Voilà mon problème, depuis le 27/12/2007 j'ai perdu le mot de passe du compte prnicipal |
Qu'appelles-tu "compte principal" ?
Un accès ADSL auquel son rattaché des comptes secondaires ?
Ou un abonnement accès libre ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|