Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compatibilité CPL LEA et Netgear
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 11:18:49 NRA : PTH77 (Saint Fargeau Ponthierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2381 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K-Lagan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Avant tout, j'ai bien vu le sujet juste quelque pages en dessous : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=169131
Mais je ne souhaite pas le configurer de la meme facon.

En gros, ce que je souhaiterais, c'est en entrée, mettre le boitier CPL LEA (acheté chez Free) et mettre en sortie (a la place du boitier LEA) un >> Netgear Xe104 <<

Vu qu'en sortie dans mon salon, j'ai mon PC, et que j'aimerai y raccorder ma 360. Vu que le Xe104 a un switch 4 port en sortie.
Je prefere en acheter un seul si on me confirme que c'est compatible, autrement je serais obligé de les prendre par 2.

Merci d'avance Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 13:01:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu garde ton CPL Lea et tu achete un swich tout simple ca vaut moins de 15€
la tu est sur de la compatibilité
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 15:18:48 NRA : PTH77 (Saint Fargeau Ponthierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2381 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K-Lagan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un switch en générale, nécessite une prise d'alimentation en plus, donc plus de cable, plus d'inconvénients. (je n'ai plus de place sur ma multi, l'autre prise est réservé pour le CPL)
J'y avais deja pensé a cette solution, c'est pour ca que j'envisage le XE104.

Maintenant si tu connais un bon switch qui ne nécessite pas de prises d'alimentation, je suis preneur Cool
_________________


Dernière édition par K-Lagan le Jeudi 3 Avril 2008 15:20:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 15:28:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadeye3783
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 4567
Sexe :
Ville : Paname

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
i tu connais un bon switch qui ne nécessite pas de prises d'alimentation

je pense pas que ca existe. Ya pas de broche d'alimentation dans le connecteur RJ45 contrairement à l'USB. (cf les swich USB autoalimentés)

Par contre ce qui est possible de faire, c'est en fonction de la puissance et de la tension fourni par un bloc secteur a proximité, c'est faite une "Y" pour avoir 2 alim sur un meme bloc.

Je me prononcerais pas sur la compatibilité des CPL j'ai jamais testé.
_________________
apt-get install teleportation-jusquau-taf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com