Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème après double activation de ma commande Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Avril 2008 08:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoski
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : UNIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai fais mon déménagement d'abonnement chez Free le 23 Mars, jour où j'ai reçu le mail d'activation que j'ai immédiatement validé. Après un soucis entre les bases de numéros de téléphone entre Free et FT et relance via le service Escalade de Free, ma Freebox a synchronisé le 4 avril.
Mais bêtement j'ai recliqué sur le lien d'activation de ma commande du 23 Mars! Crying or Very sad

J'aimerais savoir si cela n'implique pas de complication?

Du coup les identifiants provisoires que j'avais 04XXXXXXX@freeadsl ne sont plus valides pour accéder à ma console d'activation et je suis en attente des identifiants définitifs.

J'ai fait une demande samedi de ces identifiants à la hotline de Free mais je n'ai rien reçu.

Est-ce normal ou faut-il que je relance Free?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Avril 2008 10:13:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste attendre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com