Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Recherche d'utilisateurs en 22 mega/Max 2 sur DSLAM ECI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 15:41:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
massimo2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Thones

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Ok et je fais ma demande ici ou il y a des topics spéciaux ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 15:49:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Ok et je fais ma demande ici ou il y a des topics spéciaux ?
Merci


Je pense qu'il vaut mieux ne pas se presser et visiter le forum ADUF de temps en temps, cela viendra tout naturellement le moment venu.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 19:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Koinkoin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cahors

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





bonsoir

moi aussi, j'ai été victime du bug eci2, j'ai surfé pendant 1 an en only 8 m avec mon sagem fast800, puis un beau jour....plus rien ! donc retrogradation en 2048....
j'ai tenté la demande de repassage en only max 8M avant hier, suis en étape 4 pour l'instant, Free n'as pas l'air de vouloir refuser ce nouveau passage en 8m only max (alors que j'ai été repassé en 2048 sans avoir rien demandé, mais à force deme plaindre de ne plus avoir de connexion).
je souhaite évidemment passer en adsl2+

vous tiens au courant de la suite des événements


cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 09:09:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redleader
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Koinkoin a écrit:

vous tiens au courant de la suite des événements

Merci, car (comme d'autres) j'attends des retours à ce niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 09:58:32 NRA : PIG34 (Pignan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toboz32
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





bonjour
je suis en Freebox only à 2 megas et je suis confronté au bug eci.
j'ai contacté le service technique hier pour qu'ils fassent apparaitre le lien vers le max 2 dans ma console et la personne me dit apres plusieurs test que ma ligne n'est pas compatible avec le 2+ donc pas de lien.
je lui fait tester 2 autres lignes (celle de mes voisins ) et la surprise les 2 lignes sont compatibles avec le max2.
alors pouquoi pas la mienne ??
il refait les test et la je suis compatible et il me dit qu'il vont faire apparaitre dans ma console le lien pour migrer vers le max2 et que si se lien m'apparait je pouvait faire la demande de migration par mail.

je vais attendre un peu sinon je passerai par le mail

Toboz32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 10:01:03 NRA : PIG34 (Pignan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toboz32
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





erreur


Dernière édition par toboz32 le Vendredi 25 Avril 2008 10:07:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 19:43:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Koinkoin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cahors

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





voila, migration vers only max, comme je pouvais m'y attendre, je suis de nouveau victime du bug ECI 2, plus d esyncro avec la box, mais dieux merci, j'ai gardé mon fast800 !
miracle, le lien de migration vers adslonly max2 est apparu, j'ai donc fait la demande migration, vous tiens au courant de la suite des opérations....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 19:37:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Koinkoin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cahors

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





voila, commande d'adsl only max2 faite vendredi, cablé aujourd'hui lundi !

la box synchronise a nouveau sans problème en adsl2+, le débit est d'environ 10 m et 1m ou 800 kbs en upload

bref, intéressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 10:14:55 NRA : CAR13 (Carry Le Rouet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 835 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fernandel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 52
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

je suis en Freebox only sur un DSLAM ECI.
N'ayant jamais fait la demande de l'ADSL Max, je ne sais pas si je suis sujet au bug ECI 2 mais en tout cas je n'ai pas de lien dans ma console pour migrer directement vers l'ADSL2+.

Citation:
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CAR13 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CARRY LE ROUET
Longueur de ligne : 835 mètres [+]
4/10 sur 409m, 6/10 sur 26m, 5/10 sur 400m
Affaiblissement : 11.36 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8173 kbps (1022 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25101 kbps (3138 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C


Ma ligne est compatible ADSL2+ depuis déjà longtemps (chez FT).

Visiblement pour l'instant si je souhaite passer en ADSL2+ il faut migrer en 2 étapes: ADSL Max (risque du bug ECI2) puis ADSL2+.
Est il prévu que le lien direct vers l'ADSL2+ apparaisse bientôt? Vaut il mieux attendre que le lien direct apparaisse?

Mon DSLAM est il connu comme ayant le bug ECI2?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 10:37:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Vaut il mieux attendre que le lien direct apparaisse?


C'est ce que je ferais personnellement, du moins attendre un peu au cas où ce lien ne vienne jamais.

Vu les caractéristiques de ligne le 22 mega/ADSL max 2 devrait passer sans problème.
Vérifie tout de même l'atténuation et la marge de bruit mesurés par le modem.

Bug ECI : c'est probablement le cas, quelques DSLAM ECI n'ont pas ce problème.
Fais une recherche avec les petites icones de trouver d'autres participants au forum sur ton NRA et regarde ce qu'ils ont le max en 8 megas.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com