Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme passage box V3 vers V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 12:02:28 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour a tous,

j'ai un soucis avec ma nouvelle Freebox V4

j'etais en Freebox V3 depuis hier reçu la nouvelle hier (forcement), je l'ai brancher vers 10H00, et depuis elle fait chenillard rapide puis rectangle fixe, et rebelotte, elle recommence Sad

j'ai essaye le re-boot, hard reboot, rien n'y fait

j'ai essaye de remettre ma V3 elle me marque: ER10

j'ai appeler la hotline, et ils ne peuvent rien faire, il faudrait attendre 48H soit disant, et rebooté de temps en temps

j'avoue etre perdu

merci de votre aide @+ eric Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 12:08:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essais de changer l'alim.
Tu mets l'alim de la V3 sur la V4.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 14:56:10 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





merci de ta reponse, mais ça aussi je l'ai fait, pareil avec le cable telephone, j'ai tout essaye (enfin je l'espere)

si un corp pouvais passer par la, j'ai lu un topic avec le (presque) même soucis et il l'as remis la V3 en route

je fait vite je passe par mon GSM (€€€)

@ bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 09:12:20 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

toujours rien aujourd'hui Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 01:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anakin72fr
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Essayes la v4 sur une autre ligne adsl, pour voir si elle se synchronise. Vu que ta V3 met "Erreur10", ca me laisse penser que la Freebox a peut etre des problèmes !

Le coup des 48h, c'est juste histoire que les DSLAM de France Telecom redémarrent. Un petit coup de fil au 1013 (ou à un ami chez ft, ca aide aussi), suffit à avoir l'heure du reboot dslam (24h pour les alcatel - 48 voir 72h pour les lucent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 06:49:54 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Laughing ok merci de ton aide, hier j'ai RAppeler la hotline de Free pour resignaler mon probleme, et je leurs ai demander de me remettre sur la V3 (adresse mac) et maintenant tout est rentré dans l'ordre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com