|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 12:02:28
NRA : PON59
(Pont-a-marcq) V2
Ligne : 3600 m (48 dB)
| |
|
|
pastaga (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2004 Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec ma nouvelle Freebox V4
j'etais en Freebox V3 depuis hier reçu la nouvelle hier (forcement), je l'ai brancher vers 10H00, et depuis elle fait chenillard rapide puis rectangle fixe, et rebelotte, elle recommence
j'ai essaye le re-boot, hard reboot, rien n'y fait
j'ai essaye de remettre ma V3 elle me marque: ER10
j'ai appeler la hotline, et ils ne peuvent rien faire, il faudrait attendre 48H soit disant, et rebooté de temps en temps
j'avoue etre perdu
merci de votre aide @+ eric |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 12:08:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Essais de changer l'alim.
Tu mets l'alim de la V3 sur la V4. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 14:56:10
NRA : PON59
(Pont-a-marcq) V2
Ligne : 3600 m (48 dB)
| |
|
|
pastaga (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2004 Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
merci de ta reponse, mais ça aussi je l'ai fait, pareil avec le cable telephone, j'ai tout essaye (enfin je l'espere)
si un corp pouvais passer par la, j'ai lu un topic avec le (presque) même soucis et il l'as remis la V3 en route
je fait vite je passe par mon GSM (€€€)
@ bientot |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 09:12:20
NRA : PON59
(Pont-a-marcq) V2
Ligne : 3600 m (48 dB)
| |
|
|
pastaga (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2004 Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
toujours rien aujourd'hui |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 01:09:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anakin72fr
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2006 Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Essayes la v4 sur une autre ligne adsl, pour voir si elle se synchronise. Vu que ta V3 met "Erreur10", ca me laisse penser que la Freebox a peut etre des problèmes !
Le coup des 48h, c'est juste histoire que les DSLAM de France Telecom redémarrent. Un petit coup de fil au 1013 (ou à un ami chez ft, ca aide aussi), suffit à avoir l'heure du reboot dslam (24h pour les alcatel - 48 voir 72h pour les lucent) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 06:49:54
NRA : PON59
(Pont-a-marcq) V2
Ligne : 3600 m (48 dB)
| |
|
|
pastaga (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2004 Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
ok merci de ton aide, hier j'ai RAppeler la hotline de Free pour resignaler mon probleme, et je leurs ai demander de me remettre sur la V3 (adresse mac) et maintenant tout est rentré dans l'ordre |
|
|
|
|
|
|