Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Valenciennes (Poche 6)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 68, 69, 70  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2009 14:11:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

tu as uploadé le pdf seludiv?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2009 15:30:26 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





Fabien59 a écrit:
Bonjour,

tu as uploadé le pdf seludiv?

merci


Le scan est fait, reste le souci du transfert, je ne vois pas comment il faut procéder (manque d'habitude des forums Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2009 15:31:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'avais posté un message disant qu'il faut uploader dans ce cas sur : http://dl.Free.fr et transmettre le lien fourni à la fin de l'upload.

Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2009 15:36:17 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1205 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zerone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2008
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Seludiv a écrit:
Fabien59 a écrit:
Bonjour,

tu as uploadé le pdf seludiv?

merci


Le scan est fait, reste le souci du transfert, je ne vois pas comment il faut procéder (manque d'habitude des forums Confused )


Salut Seludiv, Smile

Intègre les pages scannées à un document word vierge sous forme d'images (une page scannée par page du document word).

Ensuite installe PDF creator (gratuit, léger et simple d'utilisation) :

http://www.clubic.com/telechar.....eator.html

Dans word, tu passes alors par l'impression du document... tu pourras choisir PDF creator comme 'imprimante'. Il te sortira alors un PDF de ton document. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2009 15:37:08 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





Fabien59 a écrit:
j'avais posté un message disant qu'il faut uploader dans ce cas sur : http://dl.Free.fr et transmettre le lien fourni à la fin de l'upload.

Fabien


Parfait et aprés quel lien quelle adresse, navré je ne m'en sers jamais (jusqu'a présent...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2009 15:38:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu selectionnes ton fichier pdf à uploader puis tu fais " envoyer "


ensuite à la fin de l'upload et après scan de l'antivirus , Free va te donner un lien, c'est ce lien qu'il faut que tu nous donnes sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2009 15:43:08 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





Fabien59 a écrit:
tu selectionnes ton fichier pdf à uploader puis tu fais " envoyer "


ensuite à la fin de l'upload et après scan de l'antivirus , Free va te donner un lien, c'est ce lien qu'il faut que tu nous donnes sur le forum.


ok, navré pas vu que cela été aussi simple.... Very Happy
Normalement c'est bon sur le lien suivant :

http://dl.Free.fr/v2cowBcNx

Bonne lecture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Avril 2009 22:09:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
han_solo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut tout le monde,

Ca avance vraiment sur Valenciennes : courriers, pose en façade, travaux de voirie. Ca fait plaisir de voir un opérateur déployer un réseau FTTH ( même un vrai réseau FTTH ) sur une ville.

En plus du courrier de Free Infrastructure, il y a le site internet qui va avec : http://ftth.Free.fr/

Je ne sais pas si il a déjà été donné sur un post alors dans le doute ... :p

Merci pour le courrier en PDF, intéressant Smile

a+
_________________
« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Avril 2009 09:51:23 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





han_solo a écrit:
Salut tout le monde,

Ca avance vraiment sur Valenciennes : courriers, pose en façade, travaux de voirie. Ca fait plaisir de voir un opérateur déployer un réseau FTTH ( même un vrai réseau FTTH ) sur une ville.

En plus du courrier de Free Infrastructure, il y a le site internet qui va avec : http://ftth.Free.fr/

Je ne sais pas si il a déjà été donné sur un post alors dans le doute ... :p

Merci pour le courrier en PDF, intéressant Smile

a+


Oui ça avance, et bien même, pour ma part le protocole a été retourné ce samedi en recommandé Very Happy
Maintenant il n'y a plus qu'à patienter et suivre cette belle avancée...

Allez VA encore 6 points à prendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009 18:43:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpichet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous Wink

Petite info : je suis Rue du Collège dans le nouvel immeuble. J'allais demander les coordonnées pour remplir mon compte Free et le syndic m'a dit que Free avait déjà fibré lextérieur de 'immeuble (les câbles étaient déjà là en juin 2008) Twisted Evil

Récemment les câbles ont été un peu mieux intégrés dans les façades. Ca bouge ^^


Dernière édition par elpichet le Vendredi 10 Avril 2009 18:45:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2009 09:24:41 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





elpichet a écrit:
Salut à tous Wink

Petite info : je suis Rue du Collège dans le nouvel immeuble. J'allais demander les coordonnées pour remplir mon compte Free et le syndic m'a dit que Free avait déjà fibré lextérieur de 'immeuble (les câbles étaient déjà là en juin 2008) Twisted Evil

Récemment les câbles ont été un peu mieux intégrés dans les façades. Ca bouge ^^


Oui ça bouge à Valenciennes Very Happy

C'est une bonne nouvelle pour toi, reste à savoir pour toi si le syndic a validé le protocole pour fibré à l'intérieur de ton immeuble et si ton proprietaire est d'accord pour la pose de la fibre chez toi...

Pour ma part, Free vient de recevoir mon accord pour la pose chez moi, j'ai reçu l'accusé de réception hier Cool, affaire à suivre donc, maxi 6 mois à compter de la signature du protocole, si j'ai bien compris....
En attendant il me reste à réfléchir où je ferai poser cette prise (3 endroits possibles...) de même si plusieurs prises sont possibles....

Allez VA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 11:49:58 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Sans être un expert en la matière....
Je pense que les travaux de pose exterieur de la fibre sont terminé avec le raccordement des multiples boitiers de la rue Derrière Les Murs de Bavay Laughing
Il ne reste plus qu'a attendre la pose de la fibre à l'intérieur des habitations Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2009 22:41:02 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4865 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SERAIN36
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Aulnoy Lez Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous


A quand pour Aulnoy, marly, anzin et le reste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ??????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 02:22:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Seludiv a écrit:
Il ne reste plus qu'a attendre la pose de la fibre à l'intérieur des habitations Cool

D'après les NG, il y a au moins un immeuble fibré et des prises posées rue Percepain depuis début avril. Cela dit, ils font comme tout le monde: ils attendent la mise en service... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 11:44:19 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Seludiv a écrit:
Il ne reste plus qu'a attendre la pose de la fibre à l'intérieur des habitations Cool

D'après les NG, il y a au moins un immeuble fibré et des prises posées rue Percepain depuis début avril. Cela dit, ils font comme tout le monde: ils attendent la mise en service... Cool


Début avril merci de l'info, ça laisse supposer qu'ils souhaitent poser un certain nombre de prises avant de lancer véritablement l'offre sur Valenciennes...
Pour ma part je ne sais toujours pas où je vais leur demander de poser cette fameuse prise... L'idéal serait 3 prises en fait (une à chaque étage potentiel, j'ai cablé ma maison en arrivant ), mais bon, je ne vais pas faire mon gourmand lol...

Maintenant rien ne sert de se précipiter, sur Valenciennes nous avons déja la chance d'être dégroupé et de faire parti des premiers en terme de fibre (avant Lille même)... Donc patience Cool

Allez VA ce soir il nous faut les 3 points
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 70  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 68, 69, 70  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com