Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Valenciennes (Poche 6)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 68, 69, 70  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 10:24:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Aucune entreprise ne peut contrôler ce que disent leurs employés, sous traitants ou non. Ce technicien, à supposer qu'il ait bien dit ce qu'on lui prête, est libre de s'exprimer à titre individuel. Ce qu'il raconte est donc l'avis d'une personne et rien de plus. Tu peux donc arrêter ta salade hors sujet comme de coutume...

Le constat, et je sais que cela t'agace, est que le déploiement se passe plutôt bien. Il y a des retards de raccordements ici et là mais ils ne sont pas si nombreux. Sur plus de 10 000 estimés (fibrés), les problèmes sont marginaux et liés au démarrage. Nous savions que la tâche serait grande, on ne construit pas un réseau fibre d'un tour de main.

Le résultat est aussi au rendez-vous et à la hauteur de ce que nous espérions: une fois mis en service, nous voyons la qualité et la fiabilité du produit dès le départ ! Tu pourrais aussi en parler de temps à autre... Wink Surtout quand on est abonné Free, qu'on veut le rester et qu'on voudrait accèder à sa fibre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2010 18:04:43 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2185 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nemesis59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : Douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Salut,

J'ai un ami qui souhaiterait avoir un retour de personnes sur Valenciennes habitant en copropriété et qui ont fait installer la fibre optique de Free dans leur immeuble (démarches, modalités techniques...).

Qui pourrait le renseigner?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2010 18:16:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ton ami n'aura pas de meilleure réponse que celle adaptée à son propre cas et cela auprès de Free Infrastructure. Sinon, en parcourant ce sujet, il aura également pas mal de témoignages qui lui donneront une idée générale... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 10:52:23 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4210 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mediasat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous, serait-il possible d'actualiser la carte du fibrage de va,par avance merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 08:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpichet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Des amis situés à côté de Wallon ont reçu un mail pour annoncer qu'un RDV allait être pris pour installer la fibre chez eux Wink

Ca bouge enfin Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 20:59:15 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je viens de déménager j'habitais à Valenciennes (Rue de Paris ou il viennent de mettre les fourreaux d'ailleurs) et j'habite désormais Avenue du Maréchal De Lattre de Tassigny. Appel chez Free pour déménager la ligne après avoir ouvert ma ligne FT (Le numéro du précédent locataire n'allait pas 55€ de perdu déjà).

Et là on me dit, vous êtes éligible fibre optique, vous devez résilier votre ancien abonnement et faire une ouverture à mon nouveau logement. On appel donc le 1014 qui ne pige plus grand chose au départ et là on me dit "Il faut résilier avant". Bah non je veux ma connexion tout de suite ! "Mais vous allez payer deux abonnement ce moi-ci" auquel je réponds "Je m'en fout j'ai les moyens ^^".

Outre la procédure assez barbare de tout renvoyer (les deux boitier hd+ Freebox...), j'attends maintenant l'envoi le la Freebox Ô et l'appel du technicien pour mettre la prise...

J'espère que ça ne va pas trop trainer je suis développeur web freelance et en 3G c'est pas terrible. Quels sont les délais constatés de l'inscription à la connexion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 22:41:22 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renault_f1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 122
Sexe :
Ville : Beynes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,


La fibre a commencé à être posée dans ma rue (avenue Sergent Cairns). Il y a un boitier installé en façade au milieu de la rue. Un câble gainé assez gros arrive sur ce boitier. Aucun raccordement n'a encore été fait.

Comment fibrent-ils à domicile ? Les fibres se connectent toutes sur ce boitier ? Comment peut-on avoir des informations sur le déploiement ?

Merci d'avance.
_________________
B.W.
Longeur de ligne téléphonique réelle : environ 800m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 00:33:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La réponse est toujours la même: appelle Free Infrastructure et demande à propos de ton adresse.

Numéros compris dans le forfait: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 ou 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 12:13:30 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





renault_f1 a écrit:
Bonjour à tous,


La fibre a commencé à être posée dans ma rue (avenue Sergent Cairns). Il y a un boitier installé en façade au milieu de la rue. Un câble gainé assez gros arrive sur ce boitier. Aucun raccordement n'a encore été fait.

Comment fibrent-ils à domicile ? Les fibres se connectent toutes sur ce boitier ? Comment peut-on avoir des informations sur le déploiement ?

Merci d'avance.


Ou les posts précédents
Dans tous les cas Free ou prestataires te contacteront le moment venu, juste faire preuve de patience... Dans mon cas il s'est passé un environs entre début travaux dans la rueet la réception du boitier optique, en même temps c'était le début d'une manière générale sur Valenciennes.

Allez VA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 12:16:48 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steuf59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Seludiv a écrit:

Ou les posts précédents
Dans tous les cas Free ou prestataires te contacteront le moment venu, juste faire preuve de patience... Dans mon cas il s'est passé un environs entre début travaux dans la rueet la réception du boitier optique, en même temps c'était le début d'une manière générale sur Valenciennes.

Allez VA


Environs 1 quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 12:18:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elpichet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





1 an Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 12:54:13 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





elpichet a écrit:
1 an Laughing


Oui un an dsl Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 21:46:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est mieux qu'une année lumière Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 21:52:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





D'un autre coté, on ne parle pas de distance ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010 22:19:38 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seludiv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 83
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





JCPA a écrit:
c'est mieux qu'une année lumière Laughing

oui en effet mais bon c'est nouveau et de plus tout est créer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 42 sur 70  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 68, 69, 70  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com