|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 13:29:27
NRA : LAG33
(Langon) V2
Ligne : 6530 m (67 dB)
| |
|
|
korigane (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : St Pierre de Mons
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vais bientôt déménager d'une zone non dégroupée à une zone dégroupée. Mon futur logement est neuf et France Télécom vient d'ouvrir ma ligne ce matin. Je ne l'ai pas encore testée.
J'ai actuellement une Freebox v4 et suis elligible dans mon nouveau logement à total Freebox. Lors de ma réinscription chez Free, vais-je recevoir une nouvelle Freebox HD et/ou devrais-je renvoyer l'autre ? Comment est-ce que ça se passe ?
Merci d'avance !
Chris |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 13:32:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu résilies ton abonnement actuel. Tu retournes ta Freebox ainsi que le formulaire prévu à cet effet dans ta console de gestion, le tout en recommandé avec AR. L'envoi peut être scindé en deux, si tu veux profiter de ta Freebox jusqu'à la fin du mois. Sinon, tu peux envoyer le tout dans le même colis.
Dans ton nouveau logement, dès que tu auras pris le soin de vérifier le bon fonctionnement de ta ligne (émission/réception d'appels), tu peux faire une inscription en ligne sur le site de Free. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 13:33:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Solution 1 : Tu utilises le formulaire de déménagement disponible dans ta console de gestion.
Dans ce cas, tu conserves ta Freebox actuelle.
Solution 2 : Tu résilies l'abonnement actuel, tu te réinscris au nouveau domicile puis tu demandes le remboursement des frais de fermeture de l'ancien abonnement.
Dans ce cas, tu renvoies ta Freebox dans le cadre de la résiliatiion de l'abonnement actuel et tu recevras une Freebox V5 pour le nouvel abonnement. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 22:02:29
NRA : LAG33
(Langon) V2
Ligne : 6530 m (67 dB)
| |
|
|
korigane (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : St Pierre de Mons
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup !!!!!
et encore une toute petite question : j'ai devancé en imprimant le formulaire de déménagement mais je n'ai rien encore envoyé.
Est-ce que je peux revenir en arrière et choisir la résiliation (impression du formulaire qui va bien) sans occasionner de problème ou est-ce trop tard ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! et je vous laisse tranquilles !!!
Chris |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 22:08:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
korigane a écrit: | Est-ce que je peux revenir en arrière et choisir la résiliation (impression du formulaire qui va bien) sans occasionner de problème |
Oui. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 22:30:02
NRA : LAG33
(Langon) V2
Ligne : 6530 m (67 dB)
| |
|
|
korigane (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2008 Messages : 24
Sexe :
Ville : St Pierre de Mons
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Super !
Mille merci !!
Chris |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 23:19:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
langer
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 40
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous!!
comme ici, ca parle de déménagement, jvais vous exposer mon problème sur ce topic.
Voila, depuis octobre, je suis chez Free dans mon appart à Agen pour les études (Freebox HD).
Mes parents sont aussi chez Free, en Alsace, depuis 4 ans, mais en septembre dernier, ils ont été dégroupé (Freebox V4).
Cependant, je viens de finir mon année scolaire, et je suis en stage en alsace, donc je suis retourné chez mes parents.
Problème : je suis à 90 % sur de reprendre un appart dans une autre ville, fin aout ou début septembre, pour continuer mes études.
Le déménagement peut se faire sur 3-4 mois? (prix en restant abonné 90-120 €)
ou existe-t-il un moyen de mettre l'abonnement en attente jusqu'en aout-septembre, en résiliant la ligne à agen, mais en gardant et la Freebox, et ne payant pas dabonnement en attendant la nouvelle ligne sans frais de résiliation?
la meilleure solution aurait été de résilié chez mes parents, et d'effectué le déménagement vers leur ligne, mais la résiliation couterai plus de 60 € non?
Je sais pas trop quoi faire!
Si quelqu'un à des idées pour me permettre de dépenser le moins de sous, je suis tout Ouïlle!!
Merci bien!
LanGeR |
|
Dernière édition par langer le Mercredi 9 Avril 2008 23:19:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 23:24:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
@ langer
Créés ton topic.
Un problème, un freenaute, un topic |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Avril 2008 23:31:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
langer
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 40
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok ca marche,
merci au modo de supprimer les messages
++ LanGeR |
|
|
|
|
|
|