Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Éligible mais aucune migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2022 19:24:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarakha63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2022
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je suis éligible pour la fibre Free depuis quasiment 5 semaines.

Cependant la migration ne se fait pas. On m'invoque des raisons jamais les mêmes

1) pas de rdv possible actuellement
2) on attend le chemin optique
3) on attend les modules fibres
4) c'est normal faut attendre

Sauf que mon voisin que je connais très bien lui pas de soucis il a pu souscrire en tant que nouveau client fibre hier et a déjà son rdv planifié mercredi prochain

Hors ça fait 5 semaines de mon côté. Pour vous dire tout est prêt j'ai même une fibre tiré de chez moi au regard extérieur. Le technicien n'aura même pas à passer de fibre juste a souder.

Mais j'aimerai juste migrer. Je suis a deux doigts de résilier car que ce soit au 3244 ou au 1033. (Alors que le site Free le dit de les contacter pour migrer car je suis éligible) les deux me répondent

"Félicitations monsieur vous êtes éligible. Il faut attendre maintenant" depuis 5 semaines

Et sur le whats app on m'a invoqué toutes les raisons. Par contre dans mon lotissement les gens qui quittent leur fai pour aller chez Free eux pas de soucis ils peuvent souscrire et en 5j ils ont un rdv.

Que se passe t'il ? Que faut il faire pour que quelqu'un clique juste sur le bouton (comme ils le font pour les nouveaux clients?

Faut il vraiment résilier partir ailleurs et revenir pour faire avancer les choses

Je tiens à préciser que si la raison est la pénurie des blocs fibre. Je possède des Sfp donc je peux avoir le module fibre delta bien plus tard ce n'est pas dramatique

Merci par avance


Dernière édition par sarakha63 le Mercredi 2 Mars 2022 21:04:27; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2022 11:19:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto30100Alès
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2021
Messages : 77
Sexe :
Ville : Alès - ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

tu as un MP

Cordialement
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com