Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit Max et le 22Mega
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 10:17:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeman27
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 75
Sexe :
Ville : Gundershoffen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Re:

J'ai réussi a obtenir un semblant de réponse sur le t'chat de Free !
La personne me dis: "je vous invite a envoyer un mail à service fidelisation pour recu un v4 gratuitement"
Avez vous ce mail ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 10:18:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu peux le faire, mais de toute facon, tu vas en recevoir une gratuitement ... il suffit de patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 12:20:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ikarys
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Belin Beliet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Message à l'attention de Free

J'ai demandé ma migration en début d'aprés midi hier, je n'ai eu ni CGV ni message indiquant que l'opération soit payante.
Manifestement beaucoup de personnes ont rencontré la meme situation, donc, pouvez vous nous dire si votre société à prévu de faire quelque chose pour ces cas où va t'on etre facturé sans prévenir ?

Si pour ces cas précis l'opération va être facturé, merci d'annuler, alors, ma demande de migration.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 15:54:34 NRA : VRS30 (Vers Pont Du Gard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2112 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clouseau66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 310
Sexe :
Ville : Vers Pont Du Gard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Jack35 a écrit:
J'étais chez wanadoo en adsl 2+ j'ai pris Free et ont m'indique que ma ligne n'est pas compatible avec l'ADSL 2+


"Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration."


Hors je l'avais chez orange sur la même ligne qui aurais l'explication?

Moi aussi. Ne comprend pas alors pourquoi le lien est actif
_________________
Ligne téléphonique 04 xx xx xx xx ADSL Max non dégroupé
NRA : VRS30
Longueur : 2122 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Bobox V4d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 16:48:16 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il doit être là pour tous...
Par contre, l'éligibilité FT a peut-être été restreinte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 17:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ikarys a écrit:
Message à l'attention de Free

J'ai demandé ma migration en début d'aprés midi hier, je n'ai eu ni CGV ni message indiquant que l'opération soit payante.
Manifestement beaucoup de personnes ont rencontré la meme situation, donc, pouvez vous nous dire si votre société à prévu de faire quelque chose pour ces cas où va t'on etre facturé sans prévenir ?

Si pour ces cas précis l'opération va être facturé, merci d'annuler, alors, ma demande de migration.

Bonne journée


tu n'es pas chez Free sur ce forum,
il faudrait contacter la hotline par le tchat , le 3244
ou par email:http://faq.Free.fr/
tu choisis la petite enveloppe en bas à droite et tu remplis le formulaire qui s'affiche
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 17:45:02 NRA : GUE18 (La Guerche Sur L Aubois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1935 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Voulk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Guerche sur l'Aubois

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

quand je regarde les caractéristique de mon NRA sur
http://www.degroupnews.com/car.....08GUE.html

il semble que l'ADSL Max 2 soit disponible.
Or dans ma console de gestion la réponse donnée à la demande est :

Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration.

y a t'il espoir de voir évoluer la situation ou pas?

Merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 18:06:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en étape 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 18:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2,


L'atténuation limite pour être éligible est autour de 30 dB, or avec 29 dB ou si Free a une autre valeur un peu plus élevée, cela est peut-être la cause du refus.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 18:28:00 NRA : GUE18 (La Guerche Sur L Aubois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1935 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Voulk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Guerche sur l'Aubois

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





IceCactus a écrit:
Citation:
Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2,


L'atténuation limite pour être éligible est autour de 30 dB, or avec 29 dB ou si Free a une autre valeur un peu plus élevée, cela est peut-être la cause du refus.


Merci pour votre réponse rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 11:57:52 NRA : QCX69 (Quincieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 513 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floxo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut

J'aimerai avoir un petit renseignement, j'ai fait la demande pour avoir le 22M et j'etait en ADSL IP/MAX...

J'ai peur qu'on me passe en Freebox only max 2 alors que je voulais juste IP/ADSL max 2.

Comment savoir ? peut-on annulé ou cas ou ? Ou modifier la demande...?

ps : je suis déjà a l'étape 3 ...


Dernière édition par floxo le Dimanche 13 Avril 2008 12:01:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 17:47:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





floxo a écrit:
Salut

J'aimerai avoir un petit renseignement, j'ai fait la demande pour avoir le 22M et j'etait en ADSL IP/MAX...

J'ai peur qu'on me passe en Freebox only max 2 alors que je voulais juste IP/ADSL max 2.

Non, on vous migre en IPADSL MAX 2, vous conservez votre abonnement FT
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 07:38:41 NRA : QCX69 (Quincieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 513 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floxo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





boïl a écrit:
floxo a écrit:
Salut

J'aimerai avoir un petit renseignement, j'ai fait la demande pour avoir le 22M et j'etait en ADSL IP/MAX...

J'ai peur qu'on me passe en Freebox only max 2 alors que je voulais juste IP/ADSL max 2.

Non, on vous migre en IPADSL MAX 2, vous conservez votre abonnement FT



nickel merci ; )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 09:46:04 NRA : JEU10 (Jeugny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeb5292
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut tout le monde,
De puis ce matin (après demande de passage en IP/ADSL Max 2+, ma console de gestion est innaccessible, à la place, je me retrouve avec le meme panneau que l'orsque j'avais souscrit à Free haut débit.

Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 05 janvier 2005
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
Votre Freebox est en cours d'envoi
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone


Et un autre cadre me disant :

Citation:
Consulter vos factures
info | Si vous êtes en cours de migration, l'accès complet à votre interface de gestion sera rétabli une fois que cette opération sera achevée.


Je m'adresse à vous pour savoir si cela est normal. J'aimerais également savoir si, quand je rentrerais chez moi, j'aurais accès à internet (j'ai fait la démarche depuis un domicile autre que le mien).

Edit : Est ce que je pourrais demander de passer a la Freebox supérieure gratuitement ? (Passer de la V3 qui me bride à 8Mo à la V4 ou V5 ?)

Je vous remercie d'avance
jeb5292


Dernière édition par jeb5292 le Lundi 14 Avril 2008 10:16:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 10:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AozRoon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le Sappey En Chartreuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl,

Je suis en IPADSLMax et j'ai demandé vendredi 11/04 vers 15h ma migration en 22Mbs.
J'ai du accepter les nouvelles CGV (oct 2007), mais il ne m'a jamais été mentionné des frais quelconques pour la migration, ni la mise à zéro de mon ancienneté.

Quand-est-il en réalité ? On entend différents sons de cloche...

Merci !

AozRoon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com