|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 10:17:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freeman27
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2007 Messages : 75
Sexe :
Ville : Gundershoffen
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Re:
J'ai réussi a obtenir un semblant de réponse sur le t'chat de Free !
La personne me dis: "je vous invite a envoyer un mail à service fidelisation pour recu un v4 gratuitement"
Avez vous ce mail ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 10:18:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Fabien59
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2004 Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
tu peux le faire, mais de toute facon, tu vas en recevoir une gratuitement ... il suffit de patienter. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 12:20:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ikarys
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2007 Messages : 7
Sexe :
Ville : Belin Beliet
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Message à l'attention de Free
J'ai demandé ma migration en début d'aprés midi hier, je n'ai eu ni CGV ni message indiquant que l'opération soit payante.
Manifestement beaucoup de personnes ont rencontré la meme situation, donc, pouvez vous nous dire si votre société à prévu de faire quelque chose pour ces cas où va t'on etre facturé sans prévenir ?
Si pour ces cas précis l'opération va être facturé, merci d'annuler, alors, ma demande de migration.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 15:54:34
NRA : VRS30
(Vers Pont Du Gard)
Ligne : 2112 m (30 dB)
| |
|
|
Clouseau66
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 310
Sexe :
Ville : Vers Pont Du Gard
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Jack35 a écrit: | J'étais chez wanadoo en adsl 2+ j'ai pris Free et ont m'indique que ma ligne n'est pas compatible avec l'ADSL 2+
"Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration."
Hors je l'avais chez orange sur la même ligne qui aurais l'explication? |
Moi aussi. Ne comprend pas alors pourquoi le lien est actif |
|
_________________ Ligne téléphonique 04 xx xx xx xx ADSL Max non dégroupé
NRA : VRS30
Longueur : 2122 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Bobox V4d |
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 16:48:16
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Il doit être là pour tous...
Par contre, l'éligibilité FT a peut-être été restreinte. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 17:24:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pouna
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ikarys a écrit: | Message à l'attention de Free
J'ai demandé ma migration en début d'aprés midi hier, je n'ai eu ni CGV ni message indiquant que l'opération soit payante.
Manifestement beaucoup de personnes ont rencontré la meme situation, donc, pouvez vous nous dire si votre société à prévu de faire quelque chose pour ces cas où va t'on etre facturé sans prévenir ?
Si pour ces cas précis l'opération va être facturé, merci d'annuler, alors, ma demande de migration.
Bonne journée |
tu n'es pas chez Free sur ce forum,
il faudrait contacter la hotline par le tchat , le 3244
ou par email:http://faq.Free.fr/
tu choisis la petite enveloppe en bas à droite et tu remplis le formulaire qui s'affiche |
|
_________________ Freebox V6 Révolution |
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 17:45:02
NRA : GUE18
(La Guerche Sur L Aubois)
Ligne : 1935 m (29 dB)
| |
|
|
Voulk
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2008 Messages : 2
Sexe :
Ville : La Guerche sur l'Aubois
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
quand je regarde les caractéristique de mon NRA sur
http://www.degroupnews.com/car.....08GUE.html
il semble que l'ADSL Max 2 soit disponible.
Or dans ma console de gestion la réponse donnée à la demande est :
Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration.
y a t'il espoir de voir évoluer la situation ou pas?
Merci et bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 18:06:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Fabien59
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2004 Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 18:09:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
IceCactus
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2, |
L'atténuation limite pour être éligible est autour de 30 dB, or avec 29 dB ou si Free a une autre valeur un peu plus élevée, cela est peut-être la cause du refus. |
|
_________________ Livebox 4 |
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 18:28:00
NRA : GUE18
(La Guerche Sur L Aubois)
Ligne : 1935 m (29 dB)
| |
|
|
Voulk
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2008 Messages : 2
Sexe :
Ville : La Guerche sur l'Aubois
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
IceCactus a écrit: | Citation: | Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2, |
L'atténuation limite pour être éligible est autour de 30 dB, or avec 29 dB ou si Free a une autre valeur un peu plus élevée, cela est peut-être la cause du refus. |
Merci pour votre réponse rapide |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008 11:57:52
NRA : QCX69
(Quincieux)
Ligne : 513 m (7 dB)
| |
|
|
floxo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Salut
J'aimerai avoir un petit renseignement, j'ai fait la demande pour avoir le 22M et j'etait en ADSL IP/MAX...
J'ai peur qu'on me passe en Freebox only max 2 alors que je voulais juste IP/ADSL max 2.
Comment savoir ? peut-on annulé ou cas ou ? Ou modifier la demande...?
ps : je suis déjà a l'étape 3 ... |
|
Dernière édition par floxo le Dimanche 13 Avril 2008 12:01:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008 17:47:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
floxo a écrit: | Salut
J'aimerai avoir un petit renseignement, j'ai fait la demande pour avoir le 22M et j'etait en ADSL IP/MAX...
J'ai peur qu'on me passe en Freebox only max 2 alors que je voulais juste IP/ADSL max 2.
|
Non, on vous migre en IPADSL MAX 2, vous conservez votre abonnement FT |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 07:38:41
NRA : QCX69
(Quincieux)
Ligne : 513 m (7 dB)
| |
|
|
floxo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | floxo a écrit: | Salut
J'aimerai avoir un petit renseignement, j'ai fait la demande pour avoir le 22M et j'etait en ADSL IP/MAX...
J'ai peur qu'on me passe en Freebox only max 2 alors que je voulais juste IP/ADSL max 2.
|
Non, on vous migre en IPADSL MAX 2, vous conservez votre abonnement FT |
nickel merci ; ) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 09:46:04
NRA : JEU10
(Jeugny)
Ligne : 2280 m (23 dB)
| |
|
|
jeb5292
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Avr 2008 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde,
De puis ce matin (après demande de passage en IP/ADSL Max 2+, ma console de gestion est innaccessible, à la place, je me retrouve avec le meme panneau que l'orsque j'avais souscrit à Free haut débit.
Citation: | Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 05 janvier 2005
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
Votre Freebox est en cours d'envoi
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone |
Et un autre cadre me disant :
Citation: | Consulter vos factures
info | Si vous êtes en cours de migration, l'accès complet à votre interface de gestion sera rétabli une fois que cette opération sera achevée.
|
Je m'adresse à vous pour savoir si cela est normal. J'aimerais également savoir si, quand je rentrerais chez moi, j'aurais accès à internet (j'ai fait la démarche depuis un domicile autre que le mien).
Edit : Est ce que je pourrais demander de passer a la Freebox supérieure gratuitement ? (Passer de la V3 qui me bride à 8Mo à la V4 ou V5 ?)
Je vous remercie d'avance
jeb5292 |
|
Dernière édition par jeb5292 le Lundi 14 Avril 2008 10:16:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 10:18:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AozRoon
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2006 Messages : 28
Sexe :
Ville : Le Sappey En Chartreuse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl,
Je suis en IPADSLMax et j'ai demandé vendredi 11/04 vers 15h ma migration en 22Mbs.
J'ai du accepter les nouvelles CGV (oct 2007), mais il ne m'a jamais été mentionné des frais quelconques pour la migration, ni la mise à zéro de mon ancienneté.
Quand-est-il en réalité ? On entend différents sons de cloche...
Merci !
AozRoon. |
|
|
|
|
|
|