Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit Max et le 22Mega
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:03:51 NRA : MLE35 (Melesse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack35
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Melesse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Ce qui est bizzar c'est que mon voisin de palier relier par le même NRA viens de faire la migration sans soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:04:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jack35 a écrit:
Ce qui est bizzar c'est que mon voisin de palier relier par le même NRA viens de faire la migration sans soucis


un bug alors ! contacte le tchat Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Ce qui est bizzar c'est que mon voisin de palier relier par le même NRA viens de faire la migration sans soucis


Quelles sont tes caractéristiques de ligne sur la console Free et par degrouptest et celles de ton voisin.
http://www.degrouptest.com/

On doit être en limite d'éligibilité au Max 2 vers 30 dB d'atténuation.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:11:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Jack35 a écrit:
J'étais chez wanadoo en adsl 2+ j'ai pris Free et ont m'indique que ma ligne n'est pas compatible avec l'ADSL 2+


"Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration."


Hors je l'avais chez orange sur la même ligne qui aurais l'explication?

Je ne peux pas non plus passer sur le débit max 2 alors que ma ligne est bien compatible d'après http://www.degrouptest.com
Yaurait pas un bug sur le test de ligne ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:20:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Machin77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





VacheGTI a écrit:
Jack35 a écrit:
J'étais chez wanadoo en adsl 2+ j'ai pris Free et ont m'indique que ma ligne n'est pas compatible avec l'ADSL 2+


"Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration."


Hors je l'avais chez orange sur la même ligne qui aurais l'explication?

Je ne peux pas non plus passer sur le débit max 2 alors que ma ligne est bien compatible d'après http://www.degrouptest.com
Yaurait pas un bug sur le test de ligne ?


Sans doute je parle avec un technicien la il me dis que mon NRA n'est pas compatible alors que j'ai des voisins en ADSL2+ et que degrouptest m'annonce que je suis compatible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:21:21 NRA : MLE35 (Melesse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack35
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Melesse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Je viens d'avoir le Tchat assistance ils m'informent que pour eux ma ligne est imcompatible trop d'atténuation, Hors chez orange en ADSL 2+ j'avais aucun soucis je montais jusqu'a 13Méga sans aucune perte de synchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:24:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Machin77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Moi j'ai 28db pas de liens. Le technicien m'a dis une phrase basique "Pas de liens donc pas compatible ADSL 2+"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:26:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Jack35 a écrit:
Je viens d'avoir le Tchat assistance ils m'informent que pour eux ma ligne est imcompatible trop d'atténuation, Hors chez orange en ADSL 2+ j'avais aucun soucis je montais jusqu'a 13Méga sans aucune perte de synchro.

A ben voilà autre chose !
C'est quoi encore cette excuse en bois qu'ils t'ont donné.

Va y avoir grabuge je sens ... Twisted Evil
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 11 Avril 2008 16:26:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:29:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai 9db et pas de lien non , le dslma est compatible ( http://www.ariase.com/fr/haut-.....bgt73.html )
mon impression est que le passage en 22Mbds n'est possible que pour les gens actuellement en 8Mbds.
Pour les pauvres gars en 2432kbds ils n'est pas possible de faire la demande car pas de lien !
Ferons nous partie de la vague de migration suivante ou l'equipement ECI nous condamne definitivement au palier 2432kbds ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:30:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





patience, peut etre que l'adsl2+ est disponible sur certaines PLAQUES uniquement où la collecte est suffisante pour satisfaire la demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:32:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@Fabien59 : Comment quantifier ou identifier ce type de plaque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:33:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Fabien59 a écrit:
patience, peut etre que l'adsl2+ est disponible sur certaines PLAQUES uniquement où la collecte est suffisante pour satisfaire la demande.

En ce qui me concerne mon NRA est depuis longtemps disponible en 2+, juste que Free devrait revoir son script test car mon atténuation passe sans soucis sur de l'adsl 2+.
Si mes souvenirs sont c'est 32 db la limite a ne pas dépasser.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:34:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Machin77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Fabien59 a écrit:
patience, peut etre que l'adsl2+ est disponible sur certaines PLAQUES uniquement où la collecte est suffisante pour satisfaire la demande.


Heu ils ont lancé un communiqué national donc je pense pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:35:47 NRA : MLE35 (Melesse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack35
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Melesse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Le script dois être encore plus bridé car je suis a 26 Db et ca passe pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 16:36:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jack35 a écrit:
Le script dois être encore plus bridé car je suis a 26 Db et ca passe pas.

Bizarrement, FT répond que votre ligne est limite...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com