Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit Max et le 22Mega
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 16:38:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





IceCactus a écrit:


Cela risque de couter plus cher que de laisser faire la migration selon l'ancienneté...


c'est vrai sauf si on attend le dégroupage et qu'on souhaite demander une Freebox HD

sans ancienneté ça peut coûter cher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 16:51:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca peut aller très loin cette histoire, car c'est de la facturation abusive sans le consentement de l'abonné.

d'autant plus que Free fait la sourde oreille.

si quelqu'un a pris en photo la preuve , peut il me donner un lien par message privé ?


merci à vous.


Dernière édition par Fabien59 le Lundi 14 Avril 2008 16:54:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 20:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didber
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : CHATEAULIN

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Bonjour à tous,

Ayé, la migration est terminée. Very Happy

Le seul point négatif : Je posséde une V3. Confused

N'y a t-il pas un autre moyen, que d'attendre, pour demander le renouvellement de Freebox, qui n'apparait pas dans mon interface de gestion ?

Un mail a envoyé au service concerné ?

Merci.

Cordialement.


Dernière édition par didber le Lundi 14 Avril 2008 20:32:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 21:50:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Fabien59 a écrit:


si quelqu'un a pris en photo la preuve , peut il me donner un lien par message privé ?




On se demande bien pourquoi faire.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 21:57:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Fabien59 a écrit:


si quelqu'un a pris en photo la preuve , peut il me donner un lien par message privé ?




On se demande bien pourquoi faire.



vous avez les historiques de connexion, M. PTOSO, je me suis loggué sur mon compte à 15h10 et j'ai demandé la migration en ADSL2+ qui était gratuite !

tout ca c inscrit sur mon dossier, à moins que vous vous etes permis de l'effacer aussi , dans ce cas, c'est destruction de preuves !


je n'ai pas pri le temps de scanner cette confirmation, c'est pourquoi je demande aux gens qui l'ont fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 08:50:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





IceCactus a écrit:








J'ai eu ce message quand j'ai demandé la migration, je considère donc qu'elle est gratuite et que mon ancienneté ne sera pas remise à zero.

Dans le cas contraire il y aurait rupture de contrat de la part de Free car remise à zéro de mon ancienneté sans mon consentement :
C'est un motif de résiliation sans pénalités.

Mon NRA est compatible ADSL 2+

chez orange, je suis éligible à l'offre ADSL 2+ 18 méga, téléphone et tv (ligne téléphonique incluse).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 09:43:12 NRA : BAG01 (Bage-le-chatel) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 174 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JustFCW
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à toutes et à tous,

Et bien que d'euphorie autour de cette histoire de migration Smile.

Mes questions à moi sont simples et au nombre de deux :

* mes caractéristiques de lignes me permettent elles d'accéder à la migration ADSL Débit MAX 2 (Longueur / Affaiblissement 910 m / 12 dB - NRA MTV01 compatible)?

* comment savoir combien cela va me coûter? En effet on me parle de "la dernière opération que vous avez sollicitée", mais honnêtement je n'ai aucune idée de si j'ai sollicité quelque choses ou pas depuis que je suis abonné (je suis abonné depuis mars 2005 - date de ma première facture - piou déjà trois ans!)

Merci d'avance pour vos lumières.
_________________
Just
"Be CoOl, KeEp CoOl, HaVe FuN" Very Happy
-
URL modérées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 10:35:19 NRA : PER20 (Sarrola Carcopino) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2307 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfcorse
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Peri

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





En ce qui me concerne, et vue que je n'avais pas le lien pour migrer. Je suis en 2048 Only pour cause de bug eci Sad , j'ai fait une demande de migration en débit Max, pour ensuite, enfin je l'espère faire une demande en ADSL2.
On verra bien si ça marche, sinon c'est minimum 1 mois de galère Confused Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 12:06:24 NRA : QCX69 (Quincieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 513 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floxo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut,
Apres une demande en IP/ADSL max 2
Je suis à l'etape 5 " Envoi de votre Freebox".
J'ai deja une v4 mais elle refuse de ce synchroniser.
Chenillard lent,rapide puis PPP puis re chenillard lent,rapide et PPP en boucle Sad


Dernière édition par floxo le Mardi 15 Avril 2008 12:12:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 12:16:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





floxo a écrit:
Salut,
Apres une demande en IP/ADSL max 2
Je suis à l'etape 5 " Envoi de votre Freebox".
J'ai deja une v4 mais elle refuse de ce synchroniser.
Chenillard lent,rapide puis PPP puis re chenillard lent,rapide et PPP en boucle Sad



arff, essaie un hardreboot ( debrancher 4 fois)

puis essaie apres un reboot classique

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 12:20:17 NRA : QCX69 (Quincieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 513 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floxo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2008
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Fabien59 a écrit:
floxo a écrit:
Salut,
Apres une demande en IP/ADSL max 2
Je suis à l'etape 5 " Envoi de votre Freebox".
J'ai deja une v4 mais elle refuse de ce synchroniser.
Chenillard lent,rapide puis PPP puis re chenillard lent,rapide et PPP en boucle Sad



arff, essaie un hardreboot ( debrancher 4 fois)

puis essaie apres un reboot classique

merci


Deja fait Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 12:23:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Deja fait Sad



peux tu venir sur le topic, recherche d'utilisateurs sur dslam ECI, et décrire toutes les phases etc.. ton offre souscrite ( Freebox only max 2 , Freebox max 2 , Freebox ndi max 2 )

les caractéristiques de ta ligne, et de ton NRA.

merci


Dernière édition par Fabien59 le Mardi 15 Avril 2008 12:24:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 15:21:26 NRA : BOC06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2268 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carlito [RS2]
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Cannes la Bocca

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

je viens de migrer ma belle mere de Freebox only vers Freebox max et Free vient de m'envoyer un mail comme quoi la migration était faite...

sur test-debit.Free.fr

avant migration: 300 ko/s
apres migration: 292 ko/s Confused

"Raccordée actuellement en offre Freebox Only Max2

NRA : STV04
Longueur : 360 mètres
Affaiblissement : 3 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe "


Dernière édition par Carlito [RS2] le Jeudi 17 Avril 2008 15:21:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 16:58:44 NRA : SMB76 (Saint Martin De Boscherville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2178 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hemeffe
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : St Martin De Boscherville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

migration ip/adsl débit max vers ip/adsl Debit max2 : je me suis fait avoir....

J'ai suivi attentivement (enfin j'espère...) le forum sur la migration en max2.

Comme l'indique mon profil je suis à un affaiblissement de 28db (28,75 selon degrouptest) et mon NRA est compatible ADSL2+.
Actuellement je suis donc en ip/adsl avec un débit autour de 780 ko/s soit 6,07 Mbits ce qui est des plus honorable avec mes 2178 m de longueur de ligne

J'ai hésité une semaine car j'étais toujours sous les CGV du 23/06/05 (appels vers mobile moins chers)... J'ai testé mon N° de tel chez Free comme nouvel abonné et j'ai eu le message : "Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous Freebox (adsl non dégroupé) Max 2"
et comme j'ai 36 mois d'ancienneté (mars 2005 migration sagem vers Freebox v4 sinon abonné Free depuis 02 2004) et qu'il y a peu de chance que mon NRA soit dégroupé à moyen terme (pas de trace de SMB76 sur les cartes de dégroupage) j'ai franchi le pas et j'ai donc validé les CGV du 1 10 07 et demander la migration vers le débit max2...
et SURPRISE : "Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Max 2,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration."

J'ai l'impression pourtant que ma ligne a le minimum requis... et plus étrange si je clique sur l'option "migrer vers l'offre ip/adsl 2432 : ma ligne est parait-il non compatible aussi....

quel est le problème ?

de 2 choses l'une : soit il y a un bug pour ma ligne dans la base de données Free et un corp me fait passer en max2 manuellement...

soit ma ligne n'est vraiment pas compatible (mais là je voudrai bien qu'on m'explique : FT dit que la ligne est limite ?....) je retrouve les CGV de 2005 car je n'ai eu aucun changement dans mon abonnement...

qu'en pensez-vous ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 20:45:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FT annonce votre ligne comme limite.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com