Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit Max et le 22Mega
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 10:16:27 NRA : BAG01 (Bage-le-chatel) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 174 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JustFCW
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Heu... vous bouder mon POST Very Happy?

cf https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1075646#1075646 juste au dessus sur la page précédente.
_________________
Just
"Be CoOl, KeEp CoOl, HaVe FuN" Very Happy
-
URL modérées


Dernière édition par JustFCW le Vendredi 18 Avril 2008 10:16:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 11:00:25 NRA : SMB76 (Saint Martin De Boscherville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2178 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hemeffe
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : St Martin De Boscherville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





boïl a écrit:
FT annonce votre ligne comme limite.



Merci pour l'info Boïl mais j'ai quand même été obligé de valider les cgv 2007 (moins intéressantes pour moi que celle de 2005...) pour savoir donc que malgré les infos de degrouptest, malgré les infos affichées par FT dans dégrouptest, ...
Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Possible

et malgré l'info Free en simulant un nouvel abonnement :
je ne suis pas éligible à l'ADSL2+ car ligne limite selon FT : où pouvait-on on avoir cette info sans être obligé de valider les nouvelles CGV ? je considère avoir été floué dans cette histoire...

En plus j'ai été appelé ces derniers jours directement sur ma ligne personnelle par Orange, Le Neuf, Alice pour me proposer l'ADSL 2+ (oui oui...) car apparemment ils ont récupéré mes tests et mon N°dans mes recherches ... d'ici que je sois victime de slamming ce serait le bouquet...


Pour éviter à d'autres cette mésaventure, je viens d'avoir l'idée de brancher une TV sur la freebx V4 (non dégroupé je n'en ai pas l'utilité...) et dans les caractéristiques de l'ADSL je vois:
Débit ATM : 7616 kbp/s
Débit ATM Max : 9056 kbp/s
Atténuation 35,00 db !!! plus que dégrouptest et autres sites qui mesurent l'atténuation... donc les infos sur les lignes sont à prendre avec beaucoup de précaution
je suppose que c'est cette donnée qui est reprise par FT (atténuation supérieur à 30 db alors que je croyais n'avoir que 28 db : nos profils sont-ils donc tous faux ?) pour me refuser la migration vers l'ADSL2+... pourtant le commercial Orange m'indique la possibilité d'un ADSL2+ chez eux... mais à qui peut-on faire confiance dans cette jungle de FAI...?

qu'on se le dise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 11:28:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Il suffit d'aller sur le site Orange pour consulter les options Internet et mettre son numéro pour être rappelé dans les jours qui suivent... D'après eux, le bug ECI est résolu avec leur Livebox et toutes les lignes compatibles ADSL le sont à l'ADSL2+.

Les caractéristiques de lignes:
- j'estime à quelques % les données complètement fausses.
- 10 à 20 % les données largement fausses ( dépassant 30% d'erreur ).
- la précision est de l'ordre de 15 % habituellement.
_________________
Livebox 4


Dernière édition par IceCactus le Vendredi 18 Avril 2008 11:30:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 11:44:02 NRA : BOC06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2268 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carlito [RS2]
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Cannes la Bocca

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et pour moi, vous en pensez quoi? 300ko/s en max2 avec seulement 3db c'est pas terrible :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 11:55:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Hemeffe a écrit:

et malgré l'info Free en simulant un nouvel abonnement :
je ne suis pas éligible à l'ADSL2+ car ligne limite selon FT


En simulant un nouvel abonnement à partir de www.Free.fr ou en simulant une migration depuis la console ?

Hemeffe a écrit:

je considère avoir été floué dans cette histoire...


En effet, l'éligibilité devrait être affichée avant l'acceptation des CGV.

Hemeffe a écrit:

Atténuation 35,00 db !!! plus que dégrouptest et autres sites qui mesurent l'atténuation...


C'est normal, les deux types d'atténuation ne mesurent pas la même chose.
FT ne se base que sur l'atténuation théorique (celle qui est à 28 dB).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 13:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Carlito [RS2] a écrit:
et pour moi, vous en pensez quoi? 300ko/s en max2 avec seulement 3db c'est pas terrible :s


Pas terrible en effet compte tenu des caractéristiques de la ligne.

Pour ce qui me concerne, le passage a l'ADSL max2 n'a rien changé au débit.

inférieur à 5Megabits avant

inférieur à 5Megabits après.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com