Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit Max et le 22Mega
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:40:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Machin77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Kyle Katarn a écrit:
Machin77 a écrit:
Kyle Katarn a écrit:
Fabien59 a écrit:



et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... Sad



bof, vu ce que rapport un ND à Free, fidéliser le client n'est pas forcement l'objectif principal...


C'est justement pour ça qu'il faut fidelisé le client pour qu'il attend le degroupage ^^



étant sur un NRA non fibré, je ne serai JAMAIS dégroupé...


Faut jamais dire jamais ^^. un NRA ça se fibre :p. Sinon la migration en ADSL MAX n'est plus payante pour moi pour le moment.


Dernière édition par Machin77 le Vendredi 11 Avril 2008 17:42:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:46:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Non mais dit donc mon petit bonhomme "Je ne pense pas que ce soit possible" alors qu'on est des dizaines sur tous les forum à dire qu'il n'y avait aucune indication de prix lors de notre demande de migration.

Vous êtes des pignoufs chez Free et encore une fois ça se confirme.


Ptoso vient bénévolement sur le site, a aidé bon nombre d'entre nous, ce n'est certainement pas à lui qu'il faut s'en prendre !
_________________
Livebox 4


Dernière édition par IceCactus le Vendredi 11 Avril 2008 17:46:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:51:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Machin77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





IceCactus a écrit:
Citation:
Non mais dit donc mon petit bonhomme "Je ne pense pas que ce soit possible" alors qu'on est des dizaines sur tous les forum à dire qu'il n'y avait aucune indication de prix lors de notre demande de migration.

Vous êtes des pignoufs chez Free et encore une fois ça se confirme.


Ptoso vient bénévolement sur le site, a aidé bon nombre d'entre nous, ce n'est certainement pas à lui qu'il faut s'en prendre !


Bien entendu il n'y ai pour rien et puis il faut attendre :p. tout les petits souci seront reglé je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:51:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





IceCactus a écrit:
Citation:
Non mais dit donc mon petit bonhomme "Je ne pense pas que ce soit possible" alors qu'on est des dizaines sur tous les forum à dire qu'il n'y avait aucune indication de prix lors de notre demande de migration.

Vous êtes des pignoufs chez Free et encore une fois ça se confirme.


Ptoso vient bénévolement sur le site, a aidé bon nombre d'entre nous, ce n'est certainement pas à lui qu'il faut s'en prendre !

+1
Philippe a toujours était super avec des problèmes pas toujours évident.
Keep zen jaghemard. Wink

Bon avec tout ça on est pas plus avancé sur le pourquoi du comment les Freenautes avec une vingtaines de db d'affaiblissement n'ont pas la possibilité de migrer.
Si c'est une question de compatibilité de Freebox, ça fait un baille que je m'en sers plus et mon modem/routeur linksys est tout a fait capable de dialoguer en adsl 2+.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 11 Avril 2008 17:55:04; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:55:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





terminer les fausses joies, tout ceux qui n'avaient pas le message, il est réapparu avec la notion de prix !

c'est une honte !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:05:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour les gens en 2048, on attend déjà de voir les retours d'expérience sur les soucis avec les ECI.
Dans l'éventualité où il n'y aurait plus de soucis, on devrait proposer des migrations directes 2048 -> MAX2. A suivre...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:09:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Machin77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Pour les gens en 2048, on attend déjà de voir les retours d'expérience sur les soucis avec les ECI.
Dans l'éventualité où il n'y aurait plus de soucis, on devrait proposer des migrations directes 2048 -> MAX2. A suivre...


OK je te remercie de ton attention boil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:11:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Pour les gens en 2048, on attend déjà de voir les retours d'expérience sur les soucis avec les ECI.
Dans l'éventualité où il n'y aurait plus de soucis, on devrait proposer des migrations directes 2048 -> MAX2. A suivre...



ok, selon les différents retours de nouveaux freenautes raccordés à cette offre, pas de BUG ECI.


juste un probleme d'authentification (rectangle clignotant) lorsque l'on fait un hardreboot, mais ce probleme est réglé quelques heures après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:17:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Merci boïl.

Comme cela c'est clair.
Il ne reste plus qu'à prier que les bugs ECI disparaissent en 22 mega. J'ai bon espoir.
Vu que je suis avec le bug ECI nr 1 ( que j'ai domestiqué ) et en 8 mega j'attends de même.

Je suis à ta disposition pour tout compte rendu technique ou expérimentation qui puisse être utile. J'ai un bon équipement électronique et un autre modem WAG200.
C'est la moindre des choses compte tenu de l'aide que tu nous apporte.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:20:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
juste un probleme d'authentification (rectangle clignotant) lorsque l'on fait un hardreboot, mais ce probleme est réglé quelques heures après...


A tester:
Déconnecter la Freebox pendant 15 minutes de la ligne téléphonique et redémarrer.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:23:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fabien59 a écrit:
ok, selon les différents retours de nouveaux freenautes raccordés à cette offre, pas de BUG ECI.

Je n'en suis pas si sûr. On préfère avoir un nombre de retour significatif
Citation:
juste un probleme d'authentification (rectangle clignotant) lorsque l'on fait un hardreboot, mais ce probleme est réglé quelques heures après...

Ca me semble plutôt un soucis isolé (session sur le BAS qui a du mal à tomber).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:24:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





IceCactus a écrit:
Merci boïl.

Comme cela c'est clair.
Il ne reste plus qu'à prier que les bugs ECI disparaissent en 22 mega. J'ai bon espoir.
Vu que je suis avec le bug ECI nr 1 ( que j'ai domestiqué ) et en 8 mega j'attends de même.

Je suis à ta disposition pour tout compte rendu technique ou expérimentation qui puisse être utile. J'ai un bon équipement électronique et un autre modem WAG200.
C'est la moindre des choses compte tenu de l'aide que tu nous apporte.


Envoyez moi un mail à boil [at] Free.fr quand la migration sera effective pour vous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didber
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : CHATEAULIN

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande en début d'après midi sans avoir l'info sur le coup de l'opération. (15 j pour la manip)

En revanche, j'ai toujours une V3. J'espère que la V4 suivre automatiquement.

Quelqu'un a des infos à ce sujet.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:25:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La v3 fonctionnera quand même, même si elle ne synchronisera pas en 2+. Les échanges seront achevés dans quelques mois.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 18:32:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





boïl a écrit:
Envoyez moi un mail à boil [at] Free.fr quand la migration sera effective pour vous.


Merci. Mais je n'ai pas fait la demande pour le moment, je préfère attendre un peu pour voir comment cela se présente.
_________________
Livebox 4


Dernière édition par IceCactus le Vendredi 11 Avril 2008 18:32:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com