Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Désynchros à répétition + débit fantaisiste
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 15:15:48 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
+ joshua +
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Depuis maintenant 10 jours, ma connexion rencontre pas mal de difficultés. Je croyais en avoir fini avec les galères de Freebox, mal m'en a pris de croire une chose pareille Mad

Donc je résume : j'ai des désynchro à répétition depuis une dizaine de jours, ça peut tenir 1 minutes ou bien 30, ça varie mais c'est forcement très chiant surtout s'il l'on souhaite jouer au hasard à un jeu multijoueurs. Je précise aussi que j'ai une alim' 'remplacée'.
Exit le bloc d'origine qui de toutes façons est ko (j'avais les 88:88 sur la box). J'ai tout essayé, rien n'y fait : changer le fastpath, enlever le routeur, débrancher le téléphone... De plus mon débit joue au Yoyo enfin quand j'ai une connexion. Je peux très bien passer de 800 ko/s à 50 ko/s.

Bref c'est juste pas possible, serait-ce la box qui serait en rade ou bien ?
Merci de m'éclairer Very Happy

Je cherche une solution rapidement, à défaut je pense switcher vers la concurrence, trop de soucis pour moi avec Free depuis un moment déjà.

[edit] déjà 3 désynchro pour remplir ce post Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donnes nous tes caractéristiques de ligne via FreeTV.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:35:26 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
+ joshua +
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





guigui14-76 a écrit:
Donnes nous tes caractéristiques de ligne via FreeTV.


impossible, pas de Tv chez moi Laughing
[edit] les mesures de débit ont été effectué via le site http://mire.ipadsl.net/

Les données de ligne ne sont toujours pas à jour sur le site de Free via l'interface de gestion ?


Dernière édition par + joshua + le Vendredi 11 Avril 2008 17:40:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:46:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+ joshua + a écrit:
Les données de ligne ne sont toujours pas à jour sur le site de Free via l'interface de gestion ?


Non

Quel modèle de Freebox possédes-tu ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 19:09:58 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
+ joshua +
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une v4 marqué PPP-R derrière sous le code barre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 20:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu utilises les touches directionnelles de ta telco en la pointant devant la Freebox alors.
Touche de droite pour faire défiler les infos et dès que tu as fais le tour, tu appuyes sur la touche du bas une fois et rebelotte, touche de droite jusqu'à ce que tu aies fait le tour et ainsi de suite jusqu'à ce que tu reviennes au début.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 21:23:24 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
+ joshua +
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon j'ai pas tout capté pour la télécommande Laughing

Quoi qu'il en soit, après une acalmie de quelques jours, c'est à dire moins de déconnexions et un débit correct voilà que ça recommence de plus belle depuis aujoursd'hui, là j'aime pas un débit de 512 kb/s la misère Evil or Very Mad

Et pendant ce temps je paye et je paye encore...
mais que se passe t-il ? comment ma connexion peut se dégrader à ce point toute seule sans aucune intervention de ma part ?

Pour ma première expérience avec un FAI, on peut dire que c'est foireux, c'est intéresant sur le papier niveau prix mais dès qu'un y a une emmerde c'est fini...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 22:30:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





guigui14-76 a écrit:
Tu utilises les touches directionnelles de ta telco en la pointant devant la Freebox alors.
Touche de droite pour faire défiler les infos et dès que tu as fais le tour, tu appuyes sur la touche du bas une fois et rebelotte, touche de droite jusqu'à ce que tu aies fait le tour et ainsi de suite jusqu'à ce que tu reviennes au début.


ça ne marche plus depuis le dernier fw Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 22:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





`Jo' a écrit:
ça ne marche plus depuis le dernier fw Wink


Quand j'ai posté, le nouveau firmware n'était pas encore déployé Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 00:44:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Exact ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 18:47:41 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
+ joshua +
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà le genre de débit que je me tape depuis quelques jours :


Donc ça peut occiler entre 40ko/s et 85 au maximum...
vive le haut débit avec Free Mad
Non mais sérieux, qu'est ce que je peux faire à part résilier là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 20:14:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Faire venir un tech Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 21:18:52 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
+ joshua +
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





`Jo' a écrit:
Faire venir un tech Free ?


ben ça fera la troisième fois en un peu plus d'1 an, c'est chaud quand même pis bon faut appeler encore ce numéro surtaxé pour avoir un rdv je suppose, donc paye ta thune again Mad

Je crois que je vais résilier avant, de toutes façons il me reste pas grand chose niveau ancienneté, d'ailleurs on voit ça où, où en est ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 18:47:52 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
+ joshua +
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 63
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

de plus en plus fort le débit (je vais faire des jaloux là je le sens) :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 20:21:15 NRA : GEN21 (Genlis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6228 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thorgal004
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : Longeault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour

Même cas que toi .. en plus ca se généralise dans mon village...

donc problème chez Free au niveau du nra ?
_________________
le mieux et l'ennemi du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com