|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008 18:29:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fefedu83 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 183
Sexe :
Ville : la garde
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous, je suis passer a l'étape 3 au bout de 11 jours bloquer a la première étape
Qui peut me dire combien de temps il faut pour qu'on soit connecter a Free quand on est l'étape3?
Merci d'avance
A+[/img] |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008 18:33:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fefedu83 a écrit: | Qui peut me dire combien de temps il faut pour qu'on soit connecter a Free quand on est l'étape3? |
Impossible à prévoir. Cela dépend entièrement de FT. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008 18:37:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fefedu83 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 183
Sexe :
Ville : la garde
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ha ok, je croyer qu'=une fois que ft avait dit ok c'était gagner mes bon...
Alors pour quoi je suis rester autant de temps a l'étape1?
Merci
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008 18:44:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fefedu83 a écrit: | ha ok, je croyer qu'=une fois que ft avait dit ok c'était gagner mes bon... |
C'est gagné dans le serns où cela se fera. Cela ne veut rien dire au niveau délai.
fefedu83 a écrit: | Alors pour quoi je suis rester autant de temps a l'étape1? |
Certainement quelque chose qui empèchait de transmettre la commande à FT, un NRA saturé, par exemple. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008 18:52:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fefedu83 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 183
Sexe :
Ville : la garde
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
pour le NRA saturé ce n'était pas le cas, car j'ai demander a la hotligne et il mon dit que non.
es que je serais connecter a Free j'aurais bien accès ma console d'info clent pour avoir mon adresse ip et ma parselle pour pouvoir me connecter avec une alicebox ou un modem routeur classique?
Merci
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008 18:54:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fefedu83 a écrit: | es que je serais connecter a Free j'aurais bien accès ma console d'info clent pour avoir mon adresse ip et ma parselle pour pouvoir me connecter avec une alicebox ou un modem routeur classique? |
Une fois connecté, tu auras effectivement accès à la console. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 5 Avril 2008 19:02:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fefedu83 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 183
Sexe :
Ville : la garde
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour tous c'est renseignement, je vous tient au courant de l'évolution des choses.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Avril 2008 07:36:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fefedu83 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 183
Sexe :
Ville : la garde
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous, voilà hyer je suis passé a l'étape4!
J'ai accès a mon espace client j'ai put récupéré toute mes info pour pouvoir configurer mon routeur, mes je n'est toujours pas de connexion.
Pouvez-vous, me dire dans combien de temps j'aurais ma connexion?
Pouvez-vous aussi me dire comment je peut faire basculé mes appel qui arrive sur mon 04 vers un numéro de portable?
Merci de votre aide
A+ |
|
Dernière édition par fefedu83 le Mardi 8 Avril 2008 07:36:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Avril 2008 08:15:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fefedu83 a écrit: | Pouvez-vous aussi me dire comment je peut faire basculé mes appel qui arrive sur mon 04 vers un numéro de portable? |
Commencer par activer ta ligne téléphonique Free en choisissant un numéro en 09... dans ta console de gestion.
Une fois la ligne téléphonique activée (moyenne 48 à 72 heures, des fois plus pour la mise ne place de la portabilité), paramétrer le renvoi dans la console de gestion (rubrique "Gestion de mes services").
Attention : Le renvoi te coûtera le prix de la communication vers le portable pour chaque communication renvoyée. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Avril 2008 17:14:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fefedu83 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 183
Sexe :
Ville : la garde
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut jkisch, merci de ta réponce.
J'ai activé ma ligne Free hièr soir, donc peut etres que demain je pourrais le faire car sa feras 72h.
Pour info rien a était fait aujourd'hui car je suis toujours a l'étape 4.
Merci
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Avril 2008 18:00:05
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ca ne compte pas
Le principal, c'est la perte de connexion sur l'Alicebox. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Avril 2008 18:07:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fefedu83 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2008 Messages : 183
Sexe :
Ville : la garde
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je n'est pas tout compris un simple freenaute a ta réponse.
Je actuellement connecter avec une neufbox car je suis actuellement chez neuf.
A+ |
|
Dernière édition par fefedu83 le Mardi 8 Avril 2008 18:09:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Avril 2008 18:22:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
un simple freenaute a écrit: | Ca ne compte pas
Le principal, c'est la perte de connexion sur l'Alicebox. |
Rien à voir avec ce dont il est question en ce moment, à savoir l'activation du numéro de téléphone Free. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Avril 2008 18:42:18
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je répondais à ça :
Citation: | Pour info rien a était fait aujourd'hui car je suis toujours a l'étape 4. |
Désolé de ne pas avoir quoté. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Avril 2008 18:59:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
un simple freenaute a écrit: | Je répondais à ça :
Citation: | Pour info rien a était fait aujourd'hui car je suis toujours a l'étape 4. |
Désolé de ne pas avoir quoté. |
Et ta réponse n'a rien à voir avec ça non plus, vu qu'elle n'a pas d'AliceBox. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|