Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment récupérer mon blog ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 17:13:41 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'avais un blog sur le VTT qui générait pas mal de trafic qui tourne sous dotclear.
Un jour Free m'a bloqué le site car je n'avais pas d'anti spam sur les commentaires. A la suite de quoi j'ai mis spamplemous (un nom comme ça) qui bloquait les spams sur les commentaires. J'ai de nouveau été bloqué par Free (de ma faute, car il fallait de temps en temps vider le plugin qui récupérait tous les spams, perso je croyais qu'il les supprimait automatiquement). Depuis j'allais régulièrement vider les spams dans spamplemous mais surement pas assez souvent pour Free qui m'a bloqué pour la troisième fois! Le problème étant que la troisième fois c'est définitif (dixit le site de Free). Comment faire pour récupérer mon blog ??? Je n'y ai meme plus accès via ftp...
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire également (si j'arrive à retrouver mes droits d'accès) comment éviter tous ces spams dans les commentaires.
D'avance merci!

Adresse du blog... qui ne fonctionne plus Crying or Very sad http://bobmarleyrider.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 13:59:35 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





personne pour m'aider ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 18:54:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La vraie question est: souhaitez vous reelement mettre tout en oeuvre pour regler ce probleme de spam ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 20:10:23 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne comprends pas votre question... si je suis ici, c'est bien pour essayer de régler le problème car je ne suis pas un expert en informatique mais je pensais que ce plugin pour dotclear spamplemouss pouvait me débarrasser des spams.
Maintenant si vous pouvez m'aider je suis prêts à faire tout ce qu'il faudra pour récuperer mon blog et supprimer ce probleme de spam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 19:07:22 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





donc... personne pour m'aider ? Crying or Very sad je ferai ce q'il faut si quelqu'un veut bien m'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 11:07:22 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis désolé de relancer une nouvelle fois ma demande mais je ne me sens pas repartir de zéro... perdre le travail de deux ans... y'a t-il un modo qui pourrait m'aider à retrouver mon blog et m'aider également à faire ce qu'il faut pour supprimer ces spams dans les commentaires. S'il le faut je supprimerais les commentaires.
D'avance merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 2008 19:36:34 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 04:41:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lire, comprendre et appliquer les topics épinglés dans la section du forum
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 2008 22:03:18 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Lire, comprendre et appliquer les topics épinglés dans la section du forum


Question je souhaite simplement qu'une personne de chez Free me redonne accès à mon site et me dise comment supprimer les spams des commentaires (ou alors je supprimerai les commentaires !)

merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 18:30:28 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 09:34:05 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
n'étant pas très doué je n'arrive pas à aller sur les newsgroup pour demander à réactiver mon site. Est ce qu'un modo pourrait m'aider à le réactiver afin que je supprime ces commentaires qui étaient spamés.
merci beaucoup Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 12:05:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





bobmarley a écrit:
Une personne de chez Free me redonne accès à mon site et me dise comment supprimer les spams des commentaires

C'est pas leur travail c'est le tien.
Il y a plein de codeurs au chômage, embauche Very Happy (humour)
Sinon si tu ne te sent pas de trouver la parade ferme les commentaires définitivement.

A noter qu'empêcher l'affichage du spam dans les commentaire n'est pas empêcher la pollution de la base par du spam.

A voir : http://djeyl.net/Free/nntp/ind.....;limit=200
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 18:11:04 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





masterboot a écrit:
bobmarley a écrit:
Une personne de chez Free me redonne accès à mon site et me dise comment supprimer les spams des commentaires

C'est pas leur travail c'est le tien.
Il y a plein de codeurs au chômage, embauche Very Happy (humour)
Sinon si tu ne te sent pas de trouver la parade ferme les commentaires définitivement.

A noter qu'empêcher l'affichage du spam dans les commentaire n'est pas empêcher la pollution de la base par du spam.

A voir : http://djeyl.net/Free/nntp/ind.....;limit=200


entierement d'accord avec vous... sauf que pour supprimer les commentaires il faudrait que je puisse avoir de nouveau acces à mon site ! et là ce n'est pas de mon ressort Crying or Very sad merci pour le lien mais je n'y comprends pas grand chose, comment faire pour poster dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 22:43:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





tu as vue les mail en ligne ?
tu dois pouvoir faire un copier / coller du mail du destinataire non ?
Pas d'inquiétude, il répond toujours, parfois de façon courte mais d'un autre côté t'es pas le seul a le solliciter et ensuite comme il te l'a dit est tu prêt a tout mettre en œuvre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 08:44:28 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobmarley
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Marseille 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





masterboot a écrit:
tu as vue les mail en ligne ?
tu dois pouvoir faire un copier / coller du mail du destinataire non ?
Pas d'inquiétude, il répond toujours, parfois de façon courte mais d'un autre côté t'es pas le seul a le solliciter et ensuite comme il te l'a dit est tu prêt a tout mettre en œuvre ?


merci... j'ai fais un copier/coller du mail de yohan et je lui en ai envoyé un mais je ne le vois pas apparaitre dans la liste...
en esperant que ma situation se débloque Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com