Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme de paiement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 22:26:56 NRA : EU141 (Blois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1521 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idoclub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir a tous je demande votre aide pour un proche a qui jai conseillé Free. Cette personne m'a demandé de verifier ses facture car depuis plusieurs mois on lui retire 9.99 euros de plus que prévu. Aprés vérification il y avit écrit VOD tout les mois le meme jours or la personne ma dit ne pas avoir utiliser se service, apres avoir apeller Free ils nous ont dit que c'était un abonnement a la chaine frissons extremes. Ensuite nous avons demand comment nous desabonné ils m'ont envoyé mon mot de passe et m'ont dit de rentrer sur la chaine mettre le mot de passe et de se desabonner.

Apres recherche je me suis apercu que lon pouvait avoir acces a cette chaine seulementavec un mot de passe alors que je navais pas de creer de mot de passe pour mon ami comment il aurai pu rentrer sur cette chaine et s'abonner.

Je vous demande de laide sur comment résoudre se probleme et obtenir un remboursement si possible.
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 22:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Complètes ton profil avec les informations concernant ton proche
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 22:41:30 NRA : EU141 (Blois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1521 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idoclub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci d'avoir répondu.

j'ai mis le numéro de telephone mais pour l'adresse mac je pouraai le mettre seulement demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 22:52:32 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cate
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 85
Sexe :
Ville : Bully Les Mines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu vas sur Freebox tv sur son compte et tu le désabonne avec effet le mois prochain.

par contre pour le remboursement ça craint Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 23:01:44 NRA : EU141 (Blois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1521 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idoclub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je croit qu'il la fait mais il faudra que je lui redemande mais sur sa page Free il ya écrit que aucun abonement televisuel est souscrit. Pour le remboursement sa lui fait eviron 60 euros j'espere qu'il le rembourseront
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 01:06:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est de la VOD, probablement Frissons Extrêmes.
Il faut aller sur le canal correspondant et le résilier
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 11:52:22 NRA : EU141 (Blois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1521 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idoclub
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2007
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci je lui dirait donc de faire cela.

mais je n'arrive pas a comprendre comment il aurait pu acceder a ce site sans code parental car pour creer un code il faut passer par la consoe de gestion et c'est moi qui lui gere ce genre de truc, et je ne lui est pas crée de code parental je pense donc que Free pourrait le rembourser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 11:54:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





idoclub a écrit:
car pour creer un code il faut passer par la consoe de gestion

Non, cela se fait simplement avec la télécommande lors de la première utilisation.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 16 Avril 2008 11:55:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com