Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demenagement avec même numéro de telephone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 23:06:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai mon ami qui a deménagé depuis une semaine.

il est encore inscrit chez Free dans son ancien domicile.
il aimerait avoir Free dans son nouveau domicile et il a gardé le même numéro de telephone

Faut il d'abord résilier et se réabonner ou bien peut on s'abonnait dans le nouveau logement puis résilier l'ancien pour éviter d'attendre trop longtemps.

si je vous demande ça c'est pour éviter de passer par l'option " demenagement " et cela permetrait d'avoir la V5 au lieu de garder la V4 qui t'a payé les frais de résiliation.

Je sais que ce n'est pas la méthode la plus simple mais c'est pour avoir la V5 assez rapidement

je sais pas si j'ai été clair

merci de vos réponse par avance Smile


Dernière édition par ckOne91 le Mardi 15 Avril 2008 23:12:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 23:13:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-il en dégroupage total ou en dégroupage partiel ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 23:14:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci de ta réponse

en degroupage partiel sur son ancien domicile
et il veut etre aussi en partiel dans le nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 23:50:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Dans son cas, la procédure normale est la suivante :
- Résiliation de l'ancien abonnement
- Transfert de l'abonnement FT
- Réinscription au nouveau domicile avec validation par téléphone (la validation en ligne ne fonctionne pas du fait de la conservation du numéro).

Vu que le transfert de la ligne FT est déjà fait, il faut vite résilier l'ancien abonnement Free, de manière à ce que Free reçoive le courrier avant le 20 et qu'elle prenne effet à la fin du mois.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 00:48:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Profil.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 09:14:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour vos réponses,

Boïl, voilà j'ai remplacé mon profil par le sien.


Si j'ai compris, vu que le transfert de FT a déjà été effectué, faut que je résilie d'abord l'ancien abonnement Free avant de s'abonner de nouveau à son domicile actuel.

y'a t-il un probleme à s'abonner dans son nouveau domicile avant de résilier l'ancien ? car s'il faut payer les deux abonnement jusqu'à ce qu'il résilie l'ancien ce n'est pas un probleme.

merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 09:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ckOne91 a écrit:
Si j'ai compris, vu que le transfert de FT a déjà été effectué, faut que je résilie d'abord l'ancien abonnement Free avant de s'abonner de nouveau à son domicile actuel.

S'il n'avait pas encore été effectué, cela ne changerait pas grand chose.
De toute façon, dès que Free recevra la notification de perte d'accès suite au transfert du numéro, il va être techniquement coupé.
ckOne91 a écrit:
y'a t-il un probleme à s'abonner dans son nouveau domicile avant de résilier l'ancien ?

Ce n'est pas possible vu que le numéro FT a été conservé.
Il ne peut pas y avoir 2 abonnements en même temps sur le même numéro.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 09:48:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet, il faut commencer par résilier l'ancien
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 09:57:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je vous remercie de votre aide.

vous avez une idée du délai pour la résiliation ?

désolé d'insister sur ça mais, j'envoie le courrier de résiliation et la foulée je me réabonne ... c'est faisable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ckOne91 a écrit:
vous avez une idée du délai pour la résiliation ?

Comme pour une première inscription.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:04:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Envoyez moi le formulaire de résiliation par mail à boil [at] Free.fr
mais il faudra tout de même renvoyer la box.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:10:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok je vous envoie le formulaire par mail,
mais je viens de voir qu'il faut la signer, et je verrai mon ami que ce week end ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:18:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A la place de la signature, indiquez moi dans le mail les 2 derniers chiffres de son RIB ainsi que la date de transfert de sa ligne FT dans son nouveau domicile.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 16 Avril 2008 10:18:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:21:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





D'accord je vous envoie ça tout de suite.

merci de votre patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:38:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ckOne91
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 218
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est fait, je vous ai envoyé par mail ce que vous m'aviez demander


et merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com