Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse importante de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:55:26 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2950 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jibux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





NRA RAI21,2965m,41dB,2038Kbs,617Kbs

Depuis dimanche soir, le débit à fortement diminué suite semble-t-il à l'orage. Je précise que tous nos appareils électroniques sont protégés par des parafoudres (TV, DVD, Freebox, ...)
Après un coup de tonnerre, la TV s'est figée. Il y a eu en fait une désynchronisation du boîtier ADSL. Après la resynchronisation, la TV n'était disponible qu'en bas débit, et le débit de download est passé de 600Ko à 200Ko.
Le lendemain j'ai fait un hard reboot des 2 boîtiers, j'ai fait le tour des prises téléphoniques. J'ai constaté qu'à l'arrivée il y avait un condensateur que j'ai retiré.
Je suis passé en mode sérénité hier, mais ce matin la TV m'indique toujours interlieved malgré un hard reboot des boîtiers ADSL et HD.

Avant cet incident, qui serait passé inaperçu si la TV n'était pas en fonctionnement, le débit était :
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 7072 kb/s (down)

Malgré, le parafoudre, est-il possible que le boîtier ADSL est souffert. Je précise qu'hormis cette baisse de débit tout le reste fonctionne parfaitement. Ou bien, est-ce la ligne téléphonique qui a souffert.

Que faire pour trouver l'origine du problème, et le corriger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 12:43:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gras_s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour.
C'est à peu près pareil pour moi mais sans l'orage.
Depuis quelques jours, la télé freeze à fond. Sad
Je suis passé en mode sérénité hier soir, je vais voir ce soir si c'est mieux.
Mais ce matin, en testant mon débit, il me semble qu'il a fortement baissé.
Cordialement.
Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com