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Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 13:45:34
NRA : LAM22
(Lamballe) V2
Ligne : 985 m (14 dB)
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AlainS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Lamballe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour à tous
Mes parents viennent (il y a 2 mois) de prendre un abonnement Free (dégroupage total en plus)... Installation impec, sans problème.. par contre depuis ils ont que des problème de téléphones :
Différents problème rencontrés :
Lorsqu'on essaie de les joindre soit on tombe direct sur le répondeur, soit on a un charmant message qui nous dis que le numéro n'est pas attribué, soit ça sonne, on arrive a les joindre mais la communication coupe au bout d'un moment (a partir d'un moment ils n'entendent plus la personne au tel alors que le correspondant entend bien lui...)
J'ai pu constaté tout ces problème en les appellant plusieurs fois. Pour moi la cause viendrait peut être du fait que leur Freebox passe en chenillard de nombreuses fois dans la journée, du coup forcément ça coupe tout ...
Après plusieurs vérif (pas d'équipement branché dans la maison sans filtre), Freebox branché sur une autre prise téléphonique, reboot simple et complet ... je ne sais vraiment plus quoi faire pour les aider (surtout que c'est moi qui les ai forcé à souscrire un abonnement Free). Les appels a la hotline sont restés sans succès (le reboot complet c'est bien.. mais bon quand ça sert à rien ..)
caractéristiques de la ligne (longueur du DSLAM : 985 mètres, Affaiblissement : 14 dB)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que je commence un peu à désespérer pour eux ?
M'ci d'avance |
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