Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de ligne ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 13:45:34 NRA : LAM22 (Lamballe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lamballe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous

Mes parents viennent (il y a 2 mois) de prendre un abonnement Free (dégroupage total en plus)... Installation impec, sans problème.. par contre depuis ils ont que des problème de téléphones :
Différents problème rencontrés :
Lorsqu'on essaie de les joindre soit on tombe direct sur le répondeur, soit on a un charmant message qui nous dis que le numéro n'est pas attribué, soit ça sonne, on arrive a les joindre mais la communication coupe au bout d'un moment (a partir d'un moment ils n'entendent plus la personne au tel alors que le correspondant entend bien lui...)
J'ai pu constaté tout ces problème en les appellant plusieurs fois. Pour moi la cause viendrait peut être du fait que leur Freebox passe en chenillard de nombreuses fois dans la journée, du coup forcément ça coupe tout ...
Après plusieurs vérif (pas d'équipement branché dans la maison sans filtre), Freebox branché sur une autre prise téléphonique, reboot simple et complet ... je ne sais vraiment plus quoi faire pour les aider (surtout que c'est moi qui les ai forcé à souscrire un abonnement Free). Les appels a la hotline sont restés sans succès (le reboot complet c'est bien.. mais bon quand ça sert à rien ..)
caractéristiques de la ligne (longueur du DSLAM : 985 mètres, Affaiblissement : 14 dB)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que je commence un peu à désespérer pour eux ?
M'ci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com