Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Canal plus - activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 17:37:43 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1808 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent.ft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Il y a 10 jours, nous avons choisi de tester canal plus en passant par la Freebox.
Hier, plus de chaines; j'ai consulté le forum, me suis aperçu que c'etait "normal" meme si j'ai lu, le jour de l'inscription a canal, sur l'écran de la télé, qu'ils nous enverraient le formulaire d'inscription et que nous n'avons, bien sur, rien reçu depuis.
A l'écran, le message: appelez nous au numéro surtaxé 0892 machin.
Soit.
J'ai lu ici qu'on allait me demander mon numero "ICF", que je n'ai bien sur pas.
J'ai lu ici aussi qu'en se plaçant sur canalsat, à la télé, en restant 5 sec appuyé sur la touche "options" de la télécommande, on arrivait sur un menu d'ou il était possible de récupérer ce numéro.

Or, je n'ai pas accès à la mosaïque canalsat. Et si je reste appuyé sur le bouton "options", cela m'envoie vers le programme télé que la freebos propose...
Donc pas moyen de trouver ce numéro ICF...

Comment l'obtenir, avant d'appeler le numéro surtaxé, ce sacré numéro ICF? Par quel autre moyen cela est-il possible?

Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:09:05 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 924 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
migl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2008
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





tu es obligé d'appeler canal pour valider ton inscription

ca m'a pris 3 mn perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:18:55 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1808 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent.ft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah? Oui? Et tu as fais comment, s'il te plait?
Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





0892393910
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:35:05 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 924 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
migl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2008
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





tu les appels, tu expliques ton cas, tu donnes ton numéro de tél, nom, adresse, rib et ils te réactivent tes droits et t'envois ton contrat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:40:22 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1808 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent.ft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donc pas besoin de numero ICf avant l'appel, c'est sur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 19:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un peu de lecture : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=167788
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 19:59:37 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1808 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent.ft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lol non mais je sais, je l'ai lu, je l'ai meme mis en favori hier.
Et si j'ai posé ma question, c'est précisément que la réponse ne s'y trouve pas...
Merci quand meme... Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 21:10:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout dépend de l'opératrice. Pour ma part, quand je leur ai téléphoné, je ne disposais pas de mon IFC. Je lui ai communiqué les informations demandées et elle a trouvé toute seule, comme une grande, cet IFC.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 08:08:41 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1808 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent.ft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est réglé, merci. Very Happy
Pas besoin de ce numéro, lors de l'appel.

Par contre dommage que migl ne nous ait pas expliqué sa fabuleuse procédure qui ne nécessite pas d'appel. Encore plus dommage qu'il l'ait posté, en fait... Ca sert à rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 08:50:05 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 924 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
migl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2008
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





laurent.ft2 a écrit:
C'est réglé, merci. Very Happy
Pas besoin de ce numéro, lors de l'appel.

Par contre dommage que migl ne nous ait pas expliqué sa fabuleuse procédure qui ne nécessite pas d'appel. Encore plus dommage qu'il l'ait posté, en fait... Ca sert à rien...


où j'ai dis qu'il en fallait pas les appeler O_o j'ai dis qu'il fallait les appeler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 09:11:15 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1808 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent.ft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Euh oui, apres relecture...
Désolé... Embarassé
Mes excuses... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com