Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de débit après migration en 22Mb
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 14:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
columbo67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Dettwiller

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Twisted Evil Bonjour à tous,

Je viens de passer en ADSL Max 22Mb et le gain espéré par rapport au 10mb (environ 800 à 860 Ko) est proprement minable :1020 en moyenne en download et si tout va bien (énorme fluctuation du débit), sinon c'est même en dessous de ce que j'avais en 10Mb Marteau
C'est cher payé (90 euros plus remise à zéro de l'ancienneté); malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas, quant à la hotline n'en parlons pas "on" ne trouve pas d'explication, autrement dit "dé[merci de rester poli] you...".
Je précise que j'ai fait deux hard reboot, optimiser ma connexion etc....
Synchro à 16 Mb.
Alors problème FT? problème Free? on sait plus à quel saint ( même ST Gabriel patron des transmissions) se vouer car chacun se renvoie la balle et pour tous ceux qui sont dans le même cas depuis la migration nous aimerions avoir des explications; si çà ne fonctionne pas que l'on nous remette tel que c'était en 10MB ATM en remettant l'ancienneté que l'on avait.

Freebox
Equipe de modération:
Dans le profil

Abonnement Freebox IP/ADSL Max2+
NRA DET67
Longueur / Affaiblissement 1092 m / 16 dB

Plaque LUCENT
Marteau Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com