Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Zimbra : perte de tous mes emails et mes contacts
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 20:18:50 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3440 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STEPHANE67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2008
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="steffan"]
ArnoPaul a écrit:
Voici comment j'ai procédé :

1) dans Mozilla Thunderbird (ou Outlook) : configurer deux nouveaux serveurs de courrier en IMAP (et non en POP), avec comme adresse 1 > imap2-g25.Free.fr, et comme adresse 2 > imap.Free.fr
2) ouvrer les deux bases de courriers
3) sélectionner tous vos mails du serveur 1, et faites "copier"
4) dans la boite du serveur 2, faites "coller"
et hop, normalement c'est bon

Pour avoir de l'aide pour configurer un serveur IMAP > recherche sous Google

Vous pouvez aussi copier les mails du serveur 1 en local, puis du local vers le serveur 2

Bon courage!


En fait jusqu'alors je n'utilisais pas outlook mais directement le webmail. Que dois je faire alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 20:43:43 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 866 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
musmedley
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Merci beaucoup, c'est génial....... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 01:59:29 NRA : 4AV54 (Varangeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2610 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoPaul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





steffan: pour avoir tous tes emails dans zimbra, c'est simple, tu copies tous tes mails en local sur le serveur imap.Free.fr, et tu pourras consulter ta messagerie par 3 adresses : http://imp.Free.fr, http://im4.Free.fr, http://zimbra.Free.fr

STEPHANE67: tu dois installer Mozilla Thunderbird et suivre la procédure que j'ai décrite. Au final tu fonctionneras toujours uniquement en webmail, et tu auras installé Thunderbird uniquement le temps de la manip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 20:28:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annadaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, a fait trois jours que je galère, j’étais contente de tomber sur ce forum pour des solutions, mais visiblement non, ça ne marche toujours pas…
Comme tous bons cons j’ai voulu tester zimbra…

Je ne sais pas trop comment ça s’est goupillé toujours est-il que mon mot de passe ne marchait plus ; du coup j’ai essayé d’en changer, mais cela à du se passer pendant « la migration »…Du coup IMPOSSIBLE D’ACCEDER A MA BOITE MAIL, genre ‘login ou mot de passe incorrect’…Avec les deux mot de passe, l’ancien et le tout frais nouveau…

J’ai tout lu, essayé plein de choses, des transferts, des coups de fils à Free etc…Ca fait deux jours que j’essais d’ouvrir ma boite mail !! Rien n’y fait…Free m’a simplement proposé de m’envoyer un courrier à « mon » adresse…A laquelle je n’habite plus depuis trois ans « on ne peut pas vous l’envoyer à votre nouvelle adresse car vous n’êtes plus client Free, on ne peut l’envoyer qu’à l’adresse ou le compte à été créé » On n’arrête pas l’progrès !! Ils me disent aussi, que, eux, voient que je peux consulter mes messages…Mais rien à faire aucun mot de passe ne marche, rien, niet, nada, niente !!! Impossible d’aller dans ma boite de messages !! Je veux y accéder, même si c’est pour m’apercevoir que tout à disparu !!…



Si quelqu’un peut m’aider…C’est ma boite mail professionnelle, j’y ai tout mon carnet d’adresse, j’y ai archivé des messages important, j’y attends des réponses pour le travail…Bref, c’est très très important pour moi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 20:44:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





annadaz a écrit:
Bonjour, a fait trois jours que je galère, j’étais contente de tomber sur ce forum pour des solutions, mais visiblement non, ça ne marche toujours pas…
Comme tous bons cons j’ai voulu tester zimbra…

Je ne sais pas trop comment ça s’est goupillé toujours est-il que mon mot de passe ne marchait plus ; du coup j’ai essayé d’en changer, mais cela à du se passer pendant « la migration »…Du coup IMPOSSIBLE D’ACCEDER A MA BOITE MAIL, genre ‘login ou mot de passe incorrect’…Avec les deux mot de passe, l’ancien et le tout frais nouveau…

J’ai tout lu, essayé plein de choses, des transferts, des coups de fils à Free etc…Ca fait deux jours que j’essais d’ouvrir ma boite mail !! Rien n’y fait…Free m’a simplement proposé de m’envoyer un courrier à « mon » adresse…A laquelle je n’habite plus depuis trois ans « on ne peut pas vous l’envoyer à votre nouvelle adresse car vous n’êtes plus client Free, on ne peut l’envoyer qu’à l’adresse ou le compte à été créé » On n’arrête pas l’progrès !! Ils me disent aussi, que, eux, voient que je peux consulter mes messages…Mais rien à faire aucun mot de passe ne marche, rien, niet, nada, niente !!! Impossible d’aller dans ma boite de messages !! Je veux y accéder, même si c’est pour m’apercevoir que tout à disparu !!…



Si quelqu’un peut m’aider…C’est ma boite mail professionnelle, j’y ai tout mon carnet d’adresse, j’y ai archivé des messages important, j’y attends des réponses pour le travail…Bref, c’est très très important pour moi !!


sans login, on n'ira pas loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 20:48:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annadaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





login : annadaz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 20:54:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





annadaz a écrit:
login : annadaz
Wink


NB: le mot de passe ne fais pas plus de 8 carracteres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 20:58:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annadaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





Login , c'est mon identifiant @Free.fr
...password...c'est ******** ou ********** ...

Mon mot de passe fonctionne depuis des années et fonctionnait encore 5 minutes avant que j'alle gratter chez Zebra...
Shocked

Equipe de modération:
Mots de passe effacés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 21:06:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





faut jamais le mettre sur un forum public... !!
allez le changer
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 21:07:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annadaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





ca ne marche pâs de toute façon Evil or Very Mad

"vous ne pouvez pas éditer, supprimer un message pour lequel il y a une réponse"...


Pfffffffffff...non , mais je sais là, mais no puedo mas de tout ça...j'attendais un mail super super important !!!


Dernière édition par annadaz le Samedi 10 Mai 2008 21:10:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 21:14:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca marche tres bien mais vous ne savez pas faire attention à l'indication que je vous ai donné.

Puis zimbra bloque le login un certain temps en cas de trop nombreux echecs...

PS: apres un essai ca marche tres bien... !


Dernière édition par Yohan le Samedi 10 Mai 2008 21:16:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 21:21:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annadaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





non ................. Crying or Very sad Ca ne marche pas ... login annadaz@Free.fr et ensuite le pass word que j'ai donné à tout le monde , hein puis valider...
ça ne marche pas

( je présice que je ne suis pas en mode majuscule et que toutes mes lettres fonctionne...je sais que tout a m'abruti mais pas à ce point )

Donc sur www.Free.fr
ou sur zimbra.Free.fr ........................RIEN !!

J'suis vraiment tapée ou quoi ??? sinon, c'est simple, tu vas me transmettre mes messages, si c'est comme ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 21:24:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





annadaz a écrit:
Donc sur www.Free.fr


S'il y a un envoi postal, c'est normal que la console soit innaccessible

Citation:
sur zimbra.Free.fr ........................RIEN !!


vous n'avez toujours pas fait attention à mes indications
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 21:28:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annadaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





Je n'ai pas lancé d'envoi postal, puisque je n'habite plus à l'adresse que possède Free depuis 3 ans, et que le taré avec qui j'y vivais à certainement détruit la boite aux lettres, su ce n'est pas l'immeuble entier !!! Donc je N'ai pas lancé d'envoi postal !!!


Yohan, vous êtes bien sympathique de vous penchez sur mon cas, mais vous n'avez pas fait attention à mes indications !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:59:22 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3533 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
D.O.G
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Résolu ; Bernique !

Comme tout le monde, j'ai opté pour la migration proposée.

Pour l'une de mes boites, l'historique a disparu.
Mais en effectuant une recherche de dossier, ils apparaissaient partiellement mais restaient inaccessibles :
Espace occupé sur la boîte aux lettres: 15% (14,02 Mo).
dxxx.xxxs Taille
Dossier WebMail (Répertoire INBOX) 7732 Ko
Dossier aaaa 596 Ko
SENT-MAIL 4000 Ko
Dossier bbbb 3132 Ko
Courriers reçus (Répertoire Maildir) 6624 Ko

Pour l'autre, le transfert était complet jusqu'à ce matin...
Dossiers sent-mail et annexes ont disparus ...

Comme contrairement à ce qui est écrit, les accès IMP à horde ne sont plus opérationnels.

Que ce soit par "http://imp.Free.fr/horde/imp/login.php", "http://imp4.Free.fr/imp/login.php" ou autre qui fonctionnaient encore hier, rien à faire.

Donc pour récupérer l'historique, que fait on M. Free; Une prière ?

Est il possible de démigrer ??

(PS : Ceci n'est pas une interpellation, mais une simple question)
_________________
Dslam MAC33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com