Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Zimbra : perte de tous mes emails et mes contacts
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:23:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour les gens sous Zimbra, la taille fournie sur l'interface imp est fausse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:32:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

problème récurrent donc :

depuis la demande de migration, j'ai perdu mes dossiers et beaucoup de mes mails


j'utilisais directement le webmail,(pas d'outlook, ni thunderbird)

j'ai essayé les solutions préconisées ci-avant, mais sans résultat, je ne récupère que les mails dans la boîte de réception, mais pas les dossiers et leurs contenus

qui peut m'aider ?

nicolas.souleille31@Free.fr

Merci d'avance


Dernière édition par nicos31 le Lundi 12 Mai 2008 19:45:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:46:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





avez vous bien lu ce qui est marqué sur la page de login de zimbra?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:14:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai réussit à récupérer mes mails mais pas mes contacts
que dois-je faire?
mon login: nuel1
_________________
ouuups!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 21:11:49 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3533 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
D.O.G
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Cher Nico31, Yohan il a raison, faut tout lire !

D'autant que les fleeTox il se sont même fendu d'un tutoriel...

http://impimg.Free.fr/zimbra/tuto.html

C'est à la fin...
Après avoir installé et paramétré T.Bird, faut s'abonner...
Et tu retrouves tes anciens messages...

Pas mal, non !
_________________
Dslam MAC33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 14:40:01 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1362 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sangui
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : lognes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour résumer de tout ca, quelqu'un pourrait nous dire comment faire pour les gens qui n'utilisent ni outlook, ni thunderbird. on utilise tout simplement l'interface webmail de Free.

Mon login: sangthu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 21:47:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez installez Thunderbird juste pour faire la manipulation
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 08:58:53 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1362 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sangui
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : lognes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai essayé avec Outlook, apparemment c'est installé par défaut sur tous les postes avec IE.
C'est bon, ca marche pour moi

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 23:25:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spando7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





bonjour,
j'ai fait comme décrit en utilisant t.bird.
j'ai bien copié les messages de mon ancien compte vers le nouveau
et dans le nouveau je vois bien les nouveaux messages arriver.

par contre qd je me connecte sous Zimbra y'a pas les messages copiés

est ce normal ? j'ai raté qq chose ?

ps: login o.pons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 22:57:18 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3102 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai le même problème de perte de courriels sur webmail de Free et sur zimbra depuis la migration vers zimbra. Quand je consulte mes mails sur webmail de Free ou sur zimbra, la boite de réception est vide et sans les anciens mails. Je souhaite revenir à webmail de Free comme avant, est ce posible et comment faire ?
Mon identifiant est loic.huynh.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011 10:07:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WarCoM007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous !

Ce sujet a déjà dû être abordé, j'ai cependant avant de poster fait vraiment des recherches sur google ici etc ... je ne trouve pas réponse a mon problème.

Vous n'êtes pas sans savoir que certains serveur zimbra ont planté et j'ai fait parti des utilisateurs concernés...

Depuis hier je peux a nouveau utiliser mon compte zimbra, cependant j'ai perdu TOUS MES MAILS ...

Je n'utilisais pas d'autres interface tel que T BIRD, j'ai tout de même tenter via la procédure imp-g25 sous T BIRD ... rien n'a faire, j'ai été sur IMP4.Free.fr idem je n'ai plus rien ...

svp si vous avez une procédure autre à me proposer, j'avais des mails très important il me faut absolument les récupérer ...

J'ai cru lire qu'il n'y avait rien a faire juste prier et attendre courant semaine prochaine ???

personne n'a réussi a récupérer par quelque moyen que ce soit ses anciens mails ?

merci d'avance


Dernière édition par WarCoM007 le Dimanche 27 Mars 2011 10:36:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 21:57:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LauraD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'ai un gros problème urgent, mon Free a beuguer et ma migrer automatiquement sur zimbra. Hors je ne VEUX pas de cette messagerie. Alors pourriez vous me dire comment démigrer de zimbra svp?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 22:56:00 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
De mon côté également le bouton Webmail me dirige sur:

http://zimbra.Free.fr/

Pour le moment, j'aimerai rester avec imp.Free.fr

si ce choix est possible !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com