Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Client Zimbra sur Freebox Revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 08:53:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pas sûr que ce soit lié à une des dernières mises à jour du firmware mais depuis quelque temps, la consultation de mes e-mails depuis l'interface Freebox Révolution ne fonctionne plus. Je n'avais rien changé aux paramétrages du compte (que j'ai d'ailleurs revalidé) et pourtant, il me sort une erreur de connexion Internet à chaque tentative alors que mon Freebox player est parfaitement bien connecté à Internet donc y'a un hic.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et si oui, y'aurait-il un bug déjà ouvert où rattacher ce problème ?

Je précise que j'ai complètement supprimer puis récréer le compte e-mail paramétré (en validant à chaque fois avec succès ces paramètres) sur ma Freebox V6 à plusieurs reprises et que le problème persiste.

Merci d'avance de toute suggestion

LM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:58:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En consultant les news groupe vous auriez trouvé la réponse;

Le responsable du service mail chez Free confirme le problème sur les newsgroups. Un correctif est déjà prévu, et devrait être rapidement déployé : « selon mes informations, cela remarchera à la prochaine mise à jour de la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com