Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perso151-g5.Free.fr ne repond plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 19:40:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MicDundee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Serent

Forfait : Accès libre





Oki ! Donc les extraterrestres n'y sont pour rien. Very Happy N'empêche, le pont du 8 mai approche. Allons-nous donc patiemment patienter ? lol le français. Mille excuses pour les fautes du dernier post ! Je vais au coin. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 19:44:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieud60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Sacy Le Grand

Forfait : Accès libre





jean-marc.beaune a écrit:
chipster59 a écrit:
"un reiserfs cassé (probablement cause de la panne)"

Aïe ! Confused J'espère que tout le monde a ses sauvegardes à jour.

Voilà le problème et ce que je craignais par dessus tout Embarassé Deux ans de mise à jour et de travail envolés Crying or Very sad
_________________
www.ashleezone.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 19:48:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MicDundee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Serent

Forfait : Accès libre





gpmac, tu vends la peau de l'ours avant de le tuer avec le [Résolu] dans le topic. Razz
Ma base de donnée est intacte ! Comme quoi, les données se sont pas stockées au même endroit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 20:15:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wathiere
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





j'espère juste qu'il n'y aura pas de pertes de données ou qu'ils peuvent restaurer un backup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 21:08:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiens, le topic est réouvert une fois de plus mais mon site, comme beaucoup d'autres je crois, n'est toujours pas accessible Confused .
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.


Dernière édition par Fxman le Mardi 6 Mai 2008 21:09:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 21:38:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blues
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : rueil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Je confirme : Free n'a pas fait avancer le problème !
Mon site http://marketcom.Free.fr est en erreur 220 depuis le 25 avril.
Zéro visite évidemment depuis cette date. Je n'en peux plus !

J'ai contacté Free par TOUS les moyens (fax, mail, chat).
Aujourd'hui, 5 mai, j'ai craqué : je leur ai envoyé une mise en demeure en A/R, histoire d'initier un (éventuel mouvement) de leur part.
Car je me suis heurté à un mur d'irresponsabilité et d'imprécision.

Et vous , comment compter vous procéder pour les "bouger" car plus de 15 jours, c'est looong. Euphémisme...
_________________
See you at the crossroads
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 22:03:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gelweo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon, bin je crois que je vais en profiter pour enfin séparer la partie perso et pro de mon site (celle-ci sur un autre compte)...
(essaie d'être philosophe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 22:23:50 NRA : RAV69 (Saint Laurent D'agny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2754 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myrtos
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Taluyers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Free est toujours aussi lamentable dans la communication et dans la gestion des problemes
je suis tech informatique, je passe mon temps a changer des disques, voir reinstaller des serveurs.
si je traitais mes clients de la même façon que Free nous traite, il ya longtemps que je serai au chomage

le service est PITOYABLE, c'est la raison essentielle qui pousse les gens a quitter Free, ils preferent payer + cher et aller chez orange et je les comprends.
_________________
routeur linksys wrt54g, dd-wrt, Freebox v5

La théorie c'est quand tout est explicable et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais rien n'est explicable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 22:31:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieud60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Sacy Le Grand

Forfait : Accès libre





Je suis tout à fait d'accord avec vous. Le pire c'est que lorsque que la personne responsable des pages persos donne de ses nouvelles, celle-ci ne fait que de donner des délais intenables ce qui nous rend encore plus fous d'attendre. Le seul message que j'ai eu de Yohan est "J'ai une baguette magique" en réponse à mon "seul un miracle fera revenir nos pages avant ce soir". Je trouve cela vraiment limite foutage de G***** surtout que rien n'est résolu mardi soir, alors qu'"au pire" tout devait revenir dans l'ordre.
_________________
www.ashleezone.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 22:43:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mathieud60 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Le pire c'est que lorsque que la personne responsable des pages persos donne de ses nouvelles, celle-ci ne fait que de donner des délais intenables ce qui nous rend encore plus fous d'attendre. Le seul message que j'ai eu de Yohan est "J'ai une baguette magique" en réponse à mon "seul un miracle fera revenir nos pages avant ce soir". Je trouve cela vraiment limite foutage de G***** surtout que rien n'est résolu mardi soir, alors qu'"au pire" tout devait revenir dans l'ordre.


Le fsck n'est pas fini. Je n'y peut strictement rien.
Je ne peut reparer une panne en un claquement de doigt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 23:01:57 NRA : RAV69 (Saint Laurent D'agny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2754 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myrtos
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Taluyers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Yohan a écrit:
mathieud60 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Le pire c'est que lorsque que la personne responsable des pages persos donne de ses nouvelles, celle-ci ne fait que de donner des délais intenables ce qui nous rend encore plus fous d'attendre. Le seul message que j'ai eu de Yohan est "J'ai une baguette magique" en réponse à mon "seul un miracle fera revenir nos pages avant ce soir". Je trouve cela vraiment limite foutage de G***** surtout que rien n'est résolu mardi soir, alors qu'"au pire" tout devait revenir dans l'ordre.


Le fsck n'est pas fini. Je n'y peut strictement rien.
Je ne peut reparer une panne en un claquement de doigt.


que le tech fasse son boulot et qu'il y passe du temps c'est normal Wink mais il faut communiquer et ne pas laisser les gens dans l'attente d'une éventuelle réparation annoncée

et qu'il n'y en ait pas un qui me dise que dans communiquer il ya niq... Sad
_________________
routeur linksys wrt54g, dd-wrt, Freebox v5

La théorie c'est quand tout est explicable et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais rien n'est explicable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 23:49:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravanelli93
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Accès libre





Le pire dans tout ce magma de délai, d'incompréhension technique est le FAIT qu'il n'y a qu'une seule et UNIQUE personne qui puisse arranger ce problème ! C'est bien beau de faire des campagnes de PUB qui coutent des millions mais il faudrait peut être embaucher des gars pour donner à Free un semblant de crédibilité et d'exigence ! Les services sont certes gratuits et c'est la dessus que Free a fait toute sa renommée mais comptons ceux qui sont obligés d'acheter un espace chez un hébergeur PRO à cause (ou plutot grace) à Free ... (à croire que Free doit avoir des actions chez des hébergeurs payants Exclamation )

le CRéTIN.FR n'est pas une invention d'un publicitaire renommé mais bien la vérité de millions de personne ayant des espaces ouverts chez Free ... BRAVO continuez le combat et SVP : ARRêTEZ de nous informer de délai qui ne tiennent pas la route. JOUEZ la franchise au lieu de faire tourner en bourrique des "pôvres" webmasters Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 05:40:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





myrtos a écrit:
Yohan a écrit:
mathieud60 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Le pire c'est que lorsque que la personne responsable des pages persos donne de ses nouvelles, celle-ci ne fait que de donner des délais intenables ce qui nous rend encore plus fous d'attendre. Le seul message que j'ai eu de Yohan est "J'ai une baguette magique" en réponse à mon "seul un miracle fera revenir nos pages avant ce soir". Je trouve cela vraiment limite foutage de G***** surtout que rien n'est résolu mardi soir, alors qu'"au pire" tout devait revenir dans l'ordre.


Le fsck n'est pas fini. Je n'y peut strictement rien.
Je ne peut reparer une panne en un claquement de doigt.


que le tech fasse son boulot et qu'il y passe du temps c'est normal Wink mais il faut communiquer et ne pas laisser les gens dans l'attente d'une éventuelle réparation annoncée

et qu'il n'y en ait pas un qui me dise que dans communiquer il ya niq... Sad


Il a communiqué... Topic fermé définitivement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 18:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Perso151 est en fonction à nouveau. Vérifiez vos données...

Citation:
Path: news.Free.fr!xref-2.proxad.net!spooler1c-2.proxad.net!cleanfeed2-a.proxad.net!nnrp9-2.Free.fr!not-for-mail
Date: Wed, 07 May 2008 18:14:23 +0200
From: "Yohan (W)" <ytordjman@>
User-Agent: Thunderbird 2.0.0.12 (X11/20080227)
MIME-Version: 1.0
Newsgroups: proxad.Free.services.pagesperso
Subject: perso151
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Lines: 2
Message-ID: <4821d55f$0$5450$426a34cc@news.Free.fr>
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 07 May 2008 18:14:24 MEST
NNTP-Posting-Host:
X-Trace: 1210176864 news-4.Free.fr 5450 X-Complaints-To: abuse@proxad.net
Xref: news.Free.fr proxad.Free.services.pagesperso:80124
X-Antivirus: avast! (VPS 080507-0, 07/05/2008), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean

Relancé... Il y a eu de la casse sur l'un des arrays... Verifiez donc
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com