Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perso151-g5.Free.fr ne repond plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 14:51:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ils sont déjà au courant
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 15:05:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freestone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci Smile

C'est donc simplement un problème de serveur, ça me rassure Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 19:12:37 NRA : DOL38 (Dolomieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4627 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chaleat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dolomieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freestone a écrit:
Merci Smile

C'est donc simplement un problème de serveur, ça me rassure Very Happy


Oui mais un problème de serveur qui dure autant, c'est plutôt inquiétant, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 00:08:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MicDundee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Serent

Forfait : Accès libre





Bonjour,
depuis quelques jours, je suis incapable d'aller sur mon site http://michel.billaud2.Free.fr et même l'accès FTP m'est refusé. En revanche, je peux administrer ma base MySql. Le compte mail semble bien fonctionner.

J'ai cliqué sur le lien d'activation de site mais le serveur me dit que celui-ci est déjà activé. J'ai cliqué sur le lien pour réactiver le site mais j'obtiens la réponse comme quoi le site n'est pas bloqué.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de serveur chez Free. Seulement, comment contacter le support technique de Free pour un accès libre ? L'autre jour, je surfais sur un site hébergé chez Free (qui ne m'appartient pas) et en alternance, j'obtenais sur certaines liens soit des erreurs de type 500 ou de type 404. Il fallait insister pour que le lien finissait pas aboutir.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 10:08:43 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3428 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux-lama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2008
Messages : 335
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





perso151-g5.Free.fr down

voir ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=170847 et là https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1085048#1085048

good day
_________________
๑۩۞۩๑ Quand plus rien ne marche, lisez la doc... ๑۩۞۩๑
127.0.0.1 Un clavier azerty en vaut 2...
--------- \\\ ///
--------( @ @ )
....o00o.(_).o00o...
Maison bois, Recyclage mobile, Chalet,
Cabaret, Visites Paris, Spectacles Paris


Dernière édition par vieux-lama le Samedi 26 Avril 2008 10:14:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 11:12:36 NRA : LOB49 (Le Louroux Beconnais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1320 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wile_E
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Louroux Beconnais

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,

J'ai exactement avec le site WEB de mon asso client Free : http://ac.ancenis.Free.fr

Quelqu'un peut-il nous confirmer s'il s'agit d'un problème serveur chez Free ?

A l'aide !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 11:21:54 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3428 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux-lama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2008
Messages : 335
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ht tp: //ac.ancenis.Free.fr = perso151-g5.Free.fr

même combat, voir topics cités plus haut

bonne journée
_________________
๑۩۞۩๑ Quand plus rien ne marche, lisez la doc... ๑۩۞۩๑
127.0.0.1 Un clavier azerty en vaut 2...
--------- \\\ ///
--------( @ @ )
....o00o.(_).o00o...
Maison bois, Recyclage mobile, Chalet,
Cabaret, Visites Paris, Spectacles Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 12:56:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MicDundee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Serent

Forfait : Accès libre





Ok ! Je vois que je ne suis pas le seul.
Merci pour vos messages.

Quelqu'un me fait savoir que mon email ne fonctionne pas vraiment non plus. Il reçoit parfois un message disant que je n'ai pas reçu le courrier. Or, il ne peut pas faire d'erreur sur l'eamil car il utilise la fonction "Répondre à l'expéditeur". Bizarre car je n'ai pas l'impression d'un défaut sachant que même mon inscription sur ce forum s'est bien passé. Donc ?

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 13:21:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai aussi constaté, depuis hier, ce problème d'inaccessibilité avec mon site perso qui est sur perso151-g5.Free.fr. Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre que l'accès au serveur soit réparé dans les plus brefs délais Rolling Eyes .
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.


Dernière édition par Fxman le Samedi 26 Avril 2008 13:22:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 22:36:47 NRA : LOB49 (Le Louroux Beconnais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1320 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wile_E
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Le Louroux Beconnais

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Est-ce qu'un modérateur ou un corp pourrait nous indiquer la marche à suivre. Avez-vous moyen de contrôler si un problème existe sur un serveur de page perso ? Merci de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 10:50:10 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1591 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme beaucoup impossible ce matin d'accéder à mes pages persos Twisted Evil

Comme d'habitude pas d'infos sur l'origine du probléme et le délai de réparation de la part de Free.
_________________
Répond moi, est-ce la terre le trésor de l'homme ou l'homme le trésor de la terre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 11:00:46 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3428 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux-lama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2008
Messages : 335
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oclibertaire.Free.fr = perso151-g5.Free.fr

topic deja évoqué ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=170847

Wink
_________________
๑۩۞۩๑ Quand plus rien ne marche, lisez la doc... ๑۩۞۩๑
127.0.0.1 Un clavier azerty en vaut 2...
--------- \\\ ///
--------( @ @ )
....o00o.(_).o00o...
Maison bois, Recyclage mobile, Chalet,
Cabaret, Visites Paris, Spectacles Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 11:07:28 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3428 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux-lama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2008
Messages : 335
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
pas d'infos sur l'origine du probléme


franchement qu'est ce que t'en a a foutre de l'origine du problème... ?
c'est toi qui va aller mettre les mains dans le camboui pour solutionner le bouzin ?
vérifie que tu n'es pas sur ce serveur Perso151-g5.Free.fr ne repond plus
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=170847
Citation:
le délai de réparation de la part de Free

franchement, pour avoir tester d'autres FAI, le délai est largement raisonnable et ça prend
pas 3 jours pour rétablir un truc moisi...

bonne journée Wink
_________________
๑۩۞۩๑ Quand plus rien ne marche, lisez la doc... ๑۩۞۩๑
127.0.0.1 Un clavier azerty en vaut 2...
--------- \\\ ///
--------( @ @ )
....o00o.(_).o00o...
Maison bois, Recyclage mobile, Chalet,
Cabaret, Visites Paris, Spectacles Paris


Dernière édition par vieux-lama le Dimanche 27 Avril 2008 11:20:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 14:49:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicotoufou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Accès libre





Yop all, alors pour les dernieres news, apres un topic ou j'ai call un max d'infos, il apparait que c'est un des serveurs de Free qui a fait un mechant rideau.

Apparement ils sont en train de bosser dessus, mais je ne peus assurer qu'ils aient fait un back-up dessus, cependant ca fait effectivement 3 jours que le serveur est en rade, donc c'est que le probleme doit etre assez severe ...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, cependant j'espere juste qu'ils penserons a un leger dedomagement pour ceux dont le site est un site de travail ...

Bref, se ya a tous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 00:34:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MicDundee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Serent

Forfait : Accès libre





Merci pour les infos nicotoufou !
Espérons que cela ne durera pas longtemps.

Laughing cette panne aura fait au moins des nouveaux venus sur le Forum (inscriptions le jour de la panne).


Dernière édition par MicDundee le Lundi 28 Avril 2008 00:36:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com