Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Déménagement : Chenillard qui tourne lentement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 14:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabil1331
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme assez courant , je viens de recevoir ma Freebox apres avoir effectué une demande de déménagement et Sur le site il est marqué que ma connexion est active

Cependant, lorsque je branche ma Freebox V4 elle bloque a la premiere etape qui est le ver Qui tourne lentement

Mes branchement sont bons Donc je ne comprends pas Pourquoi Ca me fait ca -_-

Cordialement .
_________________
Free c'est bien...mais quand ca fonctionne bien ^^


Dernière édition par nabil1331 le Mercredi 23 Avril 2008 14:41:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 15:35:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anakin72fr
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Utilise les images :

Cela veut dire qu'elle cherche à se synchroniser sur ta ligne, sans pour autant y parvenir. Soit le matériel est défectueux, soit la ligne est en cause, soit un défaut de la desserte interne (prise ft, cable rj11, filtre....)

Faites les tests suivants :

-1- Changer cable / filtre
-2- Vérifier s'il n'y a pas 'élément perturbateur dans les prises ou autour de la box (TV, chaine hifi, téléalarme...)
-3- Faites, si vous en avez plusieurs, des tests sur les autres prises téléphone de la maison
-4- Ne brancher que la Freebox
-5- Tester la Freebox sur une autre ligne adsl ou un autre modem sur la ligne

Les résultats aideront à diagnostiquer le souci, et la cause !

Cordialement

PS : je suis pas de chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 16:07:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabil1331
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de votre réponse je test ca ce soir
_________________
Free c'est bien...mais quand ca fonctionne bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 15:46:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabil1331
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je tiens a dire que ca ne fonctionne toujours pas si un Corp Free pourrait faire quelque chose ce serait sympa =)

Car payer pour un service dont on ne profite pas ca fait pas plaisir ... Surtout que jatteds deja depuis longtime

Bonne soirée
_________________
Free c'est bien...mais quand ca fonctionne bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 15:56:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
larsjaymz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





je suis exactement dans le même cas que toi, cf topic: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=171080

Si un corp Free pouvait m'aider aussi, c'est vraiment la galère deupis 15 jours et on me fait tourner en rond à l'assistance tel. de Free.

Merci de ce que vous ferez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 01:31:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anakin72fr
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Anakin72fr a écrit:
Les résultats aideront à diagnostiquer le souci, et la cause !

Geu, j'ai oublié de mettre : poste les résultats des différents tests !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com