|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 14:12:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nabil1331 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : colomiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
Voila j'ai un probleme assez courant , je viens de recevoir ma Freebox apres avoir effectué une demande de déménagement et Sur le site il est marqué que ma connexion est active
Cependant, lorsque je branche ma Freebox V4 elle bloque a la premiere etape qui est le ver Qui tourne lentement
Mes branchement sont bons Donc je ne comprends pas Pourquoi Ca me fait ca -_-
Cordialement . |
|
_________________ Free c'est bien...mais quand ca fonctionne bien ^^
Dernière édition par nabil1331 le Mercredi 23 Avril 2008 14:41:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 15:35:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anakin72fr
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2006 Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Utilise les images :
Cela veut dire qu'elle cherche à se synchroniser sur ta ligne, sans pour autant y parvenir. Soit le matériel est défectueux, soit la ligne est en cause, soit un défaut de la desserte interne (prise ft, cable rj11, filtre....)
Faites les tests suivants :
-1- Changer cable / filtre
-2- Vérifier s'il n'y a pas 'élément perturbateur dans les prises ou autour de la box (TV, chaine hifi, téléalarme...)
-3- Faites, si vous en avez plusieurs, des tests sur les autres prises téléphone de la maison
-4- Ne brancher que la Freebox
-5- Tester la Freebox sur une autre ligne adsl ou un autre modem sur la ligne
Les résultats aideront à diagnostiquer le souci, et la cause !
Cordialement
PS : je suis pas de chez Free |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 16:07:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nabil1331 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : colomiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci de votre réponse je test ca ce soir |
|
_________________ Free c'est bien...mais quand ca fonctionne bien ^^ |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 15:46:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nabil1331 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : colomiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je tiens a dire que ca ne fonctionne toujours pas si un Corp Free pourrait faire quelque chose ce serait sympa =)
Car payer pour un service dont on ne profite pas ca fait pas plaisir ... Surtout que jatteds deja depuis longtime
Bonne soirée |
|
_________________ Free c'est bien...mais quand ca fonctionne bien ^^ |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 15:56:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
larsjaymz
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2005 Messages : 55
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
je suis exactement dans le même cas que toi, cf topic: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=171080
Si un corp Free pouvait m'aider aussi, c'est vraiment la galère deupis 15 jours et on me fait tourner en rond à l'assistance tel. de Free.
Merci de ce que vous ferez! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 01:31:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anakin72fr
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2006 Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Anakin72fr a écrit: | Les résultats aideront à diagnostiquer le souci, et la cause ! |
Geu, j'ai oublié de mettre : poste les résultats des différents tests ! |
|
|
|
|
|
|