Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ecran noir pour TF1 et image coupé en 2 sur M6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:59:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renardrouge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

ce soir plus d'image sur TF1 et sur M6 j'ai une image coupé en 2.
La demi image "normale" horizontale du bas étant en haut et celle du haut en bas.

D'autres chaines marchent visiblement normalement.

humm, quelqu'un d'autre à ça ?
Je dois m'inquiéter ? (je regarde pas super souvent la tv sur Free, c'est celle de la chambre, mais c'est pratique quand même.).
Je suis sur saclay91.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:14:03 NRA : NAY64 (Nay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Micky91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

+1

J'ai exactement les mêmes problèmes. Confused

Mickael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico@nc
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2007
Messages : 137
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je confirme pour l'écran noir sur TF1, mais en bas débit uniquement, et ce depuis au moins cet après-midi (pas pu regarde la F1 ! Mr. Green).
_________________
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:33:18 NRA : PER24 (Perigueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3270 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shott
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Coulounieix Chamiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

+1

Chez moi même soucis. Ecran noir sur Tf1. Et sur M6 l'image est coupé en deux et inverssé. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:47:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renardrouge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bah au moins c'est pas mon install, c'est déjà bien.
Very Happy

En bas débit effectivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 23:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Normandy Fever
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Mondeville

Forfait : Freebox Optique





+1 pour moi aussi


écran noir sur TF1 et M6 coupé en deux constaté ce soir sur chaine bas débit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 23:14:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damocles
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Wissous

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem en accès bas débit (et TV haut débit inutilisable étant donnée ma ligne)
Je suis dans le 91 également (Wissous)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 01:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Laughing Laughing Laughing

nan mais je rêve
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 09:36:52 NRA : ING45 (Ingre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1885 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucouavous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : orleans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





voir le post de balipari concernant ce sujet tout est explique et c'est tres facile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 09:46:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenny99
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : CORMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu parles du sujet concernant le forçage du mode 4/3 au lieu de auto ou 16/9 (j'ai pas trouvé d'autre message de balipari) alors ce n'est pas ca !

J'ai moi aussi un ecran noir pour TF1 et une image coupé en 2 pour M6 (uniquement en bas debit).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 10:07:54 NRA : ING45 (Ingre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1885 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucouavous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : orleans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





oui c'est bien celui la

et en debit normal ca fonctionne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 10:15:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenny99
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : CORMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui en debit normal, il y a bien une image sur TF1 et l'image n'est pas coupée sur M6 mais mon debit ne me permet pas de voir les chaine en debit normale sans saccade Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 10:19:50 NRA : ING45 (Ingre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1885 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucouavous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : orleans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





quel est le reglage de ton ping?

si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)

pour moi avec fastpath de temps en temps ca freeze donc je dois passer en standard suivant si je regarde la tele (au detriment de la bande passante pour le net)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 10:31:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenny99
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : CORMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est pas le probleme des sacades, j'ai entre 2000 et 3000 de debit donc trop juste pour le debit normal de la TV. Mais en faible debit tout fonctionnait parfaitement jusqu'a hier. Depuis, je vous ai dit les symptomes, que je ne suis pas seul a avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 11:00:35 NRA : ING45 (Ingre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1885 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucouavous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : orleans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





quelle est excatement le reglage de ton ping?

connecte toi sur ton compte Free et regarde?

entre bas debit et debit normal tu peux bien sur regler serenite..normal..fastpath ou patate

as tu essaye??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com