|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 29 Avril 2008 23:55:02
NRA : DID75
(Paris 12) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1559 m (23 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Legusti (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2005 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
JE viens de rentrer après quelques jours, j'avais tout débranché. j'ai remis en marche. LE PC, OK, Intrent et téléphonie, OK. Mais la TV ne fonctionne pas. Gèle complet des image.
J'ai rebooté la Freebox, idem boitier HD. MAJ Firmware ok mais ça ne change rien. On me dit que ma ligne ne me permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox. Et on me propose même un service bas débit qu ne fonctionne pas mieux.
Comme je n'ai jamais u de soucis jusqu'à maintenant, je voudrais savoir si cela vient d'interventions ou problèmes sur la ligne?
Voici mes caractéristiques:
Equipe de modération: | Ces informations ne sont plus à jour depuis juin 2007 |
D'avance merci si quelqu'un peu me renseigner.
LG ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
|
|
|