|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008 15:55:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coudetrix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2008 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué un certain nombre d'enregistrements sur le disque dur de ma Freebox HD et après activation de l'option FTP, seuls quelques fichiers sont "détectés", 4 en l'occurrence, alors qu'il y en a plus. Les enregistrements sont issus de différentes chaines, Canal+ entre autres !
Comment peut-on expliquer ce fait ?
Dans ces conditions, comment faire pour transférer les fichiers "fantômes" de la Freebox vers le disque dur de mon ordinateur ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt !
Coudetrix |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008 16:05:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baboun
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2006 Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
coudetrix a écrit: | Bonjour,
J'ai effectué un certain nombre d'enregistrements sur le disque dur de ma Freebox HD et après activation de l'option FTP, seuls quelques fichiers sont "détectés", 4 en l'occurrence, alors qu'il y en a plus. Les enregistrements sont issus de différentes chaines, Canal+ entre autres !
Comment peut-on expliquer ce fait ?
|
Utiliser la fonction recherche sur le forum!!!
Le même message a été posté en début d'après midi, et cette question reviens très souvent! |
|
_________________ Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
|
|
|
|
|
|