Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Paramètres routeur ne redescend plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 16:44:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonox13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Actuellement en cours de déménagement je rencontre un petit problème de configuration, les paramètres routeur et wifi ne retombent pas lors des reboots Freebox.

En gros je peux avoir le net sûr un seul pc et pas moyen d'accéder a ma console car je suis résilie a compter du 5/10 par la procédure de déménagement

Qq'un a une solution? Merci par avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:17:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello

Sois plus clair s'il te plait je comprend pas réellement ta question . Rolling Eyes
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php


Dernière édition par Laulau42 le Dimanche 12 Octobre 2008 11:20:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:23:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attendre la fin de ton déménagement.
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 10:26:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonox13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





laulau_vero a écrit:
Hello

Sois plus clair s'il te plait je comprend pas réellement ta question . Rolling Eyes


Désolé j'ai du envoyer ce message d'un téléphone et difficile de faire plus clair dans ces conditions :p

En fait la Freebox récupère les paramètres routeurs et wifi à chaque redémarrage, le problème est qu'étant en procédure de déménagement ces paramètres ne sont plus modifiables ni apparemment récupérable.

Donc plus de routeur :'(

Citation:

Attendre la fin de ton déménagement.


Je m'y suis résigné merci Razz


Dernière édition par nonox13 le Lundi 13 Octobre 2008 10:29:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 16:45:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nonox13 a écrit:
En fait la Freebox récupère les paramètres routeurs et Wi-Fi à chaque redémarrage, le problème est qu'étant en procédure de déménagement ces paramètres ne sont plus modifiables ni apparemment récupérable.

Ils ne sont effectivement plus modifiables, mais la Freebox devrait quand même toujours les récupérer.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 16:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonox13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
nonox13 a écrit:
En fait la Freebox récupère les paramètres routeurs et Wi-Fi à chaque redémarrage, le problème est qu'étant en procédure de déménagement ces paramètres ne sont plus modifiables ni apparemment récupérable.

Ils ne sont effectivement plus modifiables, mais la Freebox devrait quand même toujours les récupérer.


En théorie Mr. Green

En pratique le premier pc allumé recupère une adresse en 82.XXX.XXX.XXX et j'ai confirmation sur la Freebox HD que le wifi est désactivé Confused

Mais bon pas grave si la nouvelle connexion ne tarde pas trop Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com