Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisation et Démarchage anticoncurrentiel?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2008 12:10:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spartarome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : ARRAS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Abonné chez Free en dégroupé total depuis environ 2 ans, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.
Il y a environ 1 mois, ma Freebox s'est désynchronisée et ne me permet plus d'avoir internet ni téléphone. Après avoir appelé l'assistance technique Free, un technicien est intervenu chez moi et un ticket d'incident a été déposé le 6 mars dernier.
Son commentaire est le suivant:
Pas de synchro sur toutes les paires de l'EP. DIstance de coupure 0,002, soit 40 m (PC façade)
Installation Freebox vérifiée et OK, ligne intérieure vérifiée sans module RC.

Il semble que Free ait transmis à FT une demande d'intervention, mais depuis silence absolu de leur part.
Je précise qu'il existe une seconde ligne FT qui fonctionne normalement chez moi pour un commerce. Depuis la semanie dernière j'ai reçu 2 appels de FT sur cette dernière ligne afin de me proposer leur Livebox.

Est ce un hasard? Comment puis je faire pour récupérer au plus vite ma connexion Free? J'ai malheureusement fort besoin d'une connexion internet et je ne pourrai continuer indéfiniment comme cela mais je n'ai pas envie de céder à ce "chantage".

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Avril 2008 09:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spartarome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : ARRAS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 08:34:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spartarome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : ARRAS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne ne peut m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 10:02:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si un CORP ne vient pas sur ton post, relance Free par tchat, message, assistance technique/virtuelle, téléphone.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 17:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spartarome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : ARRAS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai mis Free en demeure d'assurer la prestation pour laquelle je les paye. Cette mise en demeure s'achève aujourd'hui. Il ne s'est rien passé, j'envisage donc de passer par la voie judiciaire. Quelqu'un a t-il une expérience à partager?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com