Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Site quasi vide suite plantage serveur 158-g5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 19:23:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hier mercredi 21 mai, plantage du serveur 158-g5 (plus rien ne s'affichait) ça aurait été réparé pour certain, mais mon site ( http://yvelinedeverin.Free.fr/ ) est toujours réduit à sa plus simple expression : comme s'il n'y avait qu'un fichier sommaire.htlm et du css...

Tous les documents ont disparu
Tous les sites référencés ont disparu
Tous les articles ont disparu
Toutes les rubriques ont disparu

Tous les auteurs et administrateurs aussi !
et bien sur impossible d'accéder au serveur par FTP.

et cela depuis le plantage du serveur 158-g5 le 21 mai 2008.

Est-ce que quelqu'un de chez Free peut m'expliquer ce qui se passe ?
Merci !
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 20:46:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





deverin a écrit:
Hier mercredi 21 mai, plantage du serveur 158-g5 (plus rien ne s'affichait) ça aurait été réparé pour certain, mais mon site ( http://yvelinedeverin.Free.fr/ ) est toujours réduit à sa plus simple expression : comme s'il n'y avait qu'un fichier sommaire.htlm et du css...

Tous les documents ont disparu
Tous les sites référencés ont disparu
Tous les articles ont disparu
Toutes les rubriques ont disparu

Est-ce que quelqu'un de chez Free peut m'expliquer ce qui se passe ?


Possible que:

1) piraté
2) certains fichiers aient été corrompus par la panne
3) aucune idée

A savoir: tout est dispo sur votre DB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2008 23:23:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Qu'est-ce que ça veut dire "tout est dispo sur votre DB" ?

Je ne crois pas trop au piratage : ce serait étrange, un piratage qui coïncide pile avec le plantage du serveur. Quelques heures avant (moins de 8 heures), le site était tout à fait OK à part ces difficultés à accéder aux pages perso mais qui ont toujours plus ou moins existé, sauf que là c'était "hard".
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 00:05:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





OK, j'ai trouvé : Bases de données....
Maintenant, comment puis-je récupérer un accès FTP pour voir un peu ce qui se passe ?

Ou alors est-ce que je dois récupérer la base de données, puis faire scracher le site pour le recréer quasiment à neuf ?
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 00:10:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne peut pas tester le ftp quand le passwd est independant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 00:16:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je veux bien vous le donner, le password, mais où est-ce que je peux vous l'envoyer ?
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2008 16:00:44 NRA : 4CB54 (Laxou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3428 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieux-lama
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2008
Messages : 335
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu chopes un message de yohan et en dessous de son post, tu as un bouton "pm" ce qui signifie à
notre plus grande surprise Shocked "Private Message"
_________________
๑۩۞۩๑ Quand plus rien ne marche, lisez la doc... ๑۩۞۩๑
127.0.0.1 Un clavier azerty en vaut 2...
--------- \\\ ///
--------( @ @ )
....o00o.(_).o00o...
Maison bois, Recyclage mobile, Chalet,
Cabaret, Visites Paris, Spectacles Paris


Dernière édition par vieux-lama le Vendredi 23 Mai 2008 16:01:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 12:19:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





SOLUTION POUR CEUX QUI ONT LE MEME SYMPTOME SOUS SPIP : base de données déconnectée du site (présentation du site OK, mais vide de tout article, auteur, brève, rubrique).
Il est alors impossible d'accéder aux pages privées (il ne reconnait aucun auteur, pas même le créateur du site).

J'ai posté un SOS sur le site SARKA-SPIP
http://site.sarka-box.net/spip.....#forum4226
voir la réponse de SarkANos (Pascal) à Petarel le 25 mai 2008.

Ça marche impeccable.
Récupération immédiate du site dans son intégralité.
En revanche, il est toujours impossible d'accéder aux pages privées (page blanche), mais ça ira mieux à à 5 heures du matin je pense, quand il n'y a pas de flux...

Bonne chance tout le monde

Yveline (Pétarel)
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com