Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de synchro mais ligne active
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Mai 2008 13:35:53 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4132 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mistermeth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

ma ligne a été activée hier mais je n'ai toujours pas de synchro.
Est-ce normal? Faut-il attendre quelques jours avant que la synchro se fasse?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mai 2008 13:40:37 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Non, ce n'est pas normal.
Pas de synchro signifie bien le chenillard lent.



S'il y a un rectangle clignotant, cela signifie un problème d'identification et vous pouvez utiliser un modem ADSL basique en remplacement.

Bon courage, ticket gamot ...
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mai 2008 13:43:53 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4132 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mistermeth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Oui il y a bien le chenillard lent...
Je vais essayer d'appeler la hotline mais les actions d'un corp seraient plus efficaces Wink

JeanClement a écrit:
Non, ce n'est pas normal.
Pas de synchro signifie bien le chenillard lent.



S'il y a un rectangle clignotant, cela signifie un problème d'identification et vous pouvez utiliser un modem ADSL basique en remplacement.

Bon courage, ticket gamot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mai 2008 15:49:32 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4132 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mistermeth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





J'ai enlevé le condensateur mais toujours pareil, je n'ai pas de tonalité mais j'ai la tonalité "occupé" et toujours pas de synchro...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 08:55:24 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





mistermeth a écrit:
J'ai enlevé le condensateur mais toujours pareil, je n'ai pas de tonalité mais j'ai la tonalité "occupé" et toujours pas de synchro...


Déjà un bon point : il n'y a pas de rupture entre le NRA et le domicile.
mais vous ne devriez pas avoir de tonalité, AMHA il y a un problème de câblage au NRA.

Donc hot-line ou chat - ticket GAMOT, ... expertise ...
Bon courage.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 19:12:07 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4132 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mistermeth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Merci j'ai remonté ça sur le chat, je ne vois pas de ticket GAMOT sur mon interface, je vais attendre un peu... Si un Corp en sait un peu plus... Wink

JeanClement a écrit:
mistermeth a écrit:
J'ai enlevé le condensateur mais toujours pareil, je n'ai pas de tonalité mais j'ai la tonalité "occupé" et toujours pas de synchro...


Déjà un bon point : il n'y a pas de rupture entre le NRA et le domicile.
mais vous ne devriez pas avoir de tonalité, AMHA il y a un problème de câblage au NRA.

Donc hot-line ou chat - ticket GAMOT, ... expertise ...
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 01:29:01 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4132 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mistermeth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Toujours aucun ticket GAMOT créé malgré ce que m'avait confirmé la hotline et j'ai toujours la tonalité "occupé" quand je décroche mon combiné.

Est-ce qu'un corp peut créer un ticket GAMOT svp?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 15:37:57 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4132 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mistermeth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

avant que ma ligne soit activée chez Free, j'avais un message de FT qui me disait que ma ligne était désactivée et qui me donnait l'identifiant à transmettre au fournisseur pour mettre la ligne en service.
Cet identifiant correspondait à mon ancien numéro FT sans le préfixe "01" (ma ligne avait été désactivée par FT suite à un défaut de paiement).

Un corp a relancé mon inscription en dégroupage total sur numéro inactif mais le nouvel identifiant qui m'a été transmis ne correspond pas du tout à mon ancien numéro de tél. Est-ce normal? Est-ce que l'absence de synchro peut venir de là?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 00:41:30 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1116 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
konzen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sucy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ton numéro a certainement été donné a quelqu'un d autre et de toute maniere si c'est un abonnement NDi ton identifiant de connexion sera différent de ton n° ayant servi a faire ton abonnement donc t'inquiete pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com