Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de service depuis 12 heures
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:32:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je n'ai plus de service depuis 12 heures

je voulais simplement savoir si je pouvais voir sur le net les interventions de Free ( au jour le jour )

ils doivent installer un nouveau NRA à Bussy 77 et je me dis que ça peut être ça. ils nous ont prévenu d'une coupure de maximum 6 heures. Dans les semaines à venir.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:38:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu pourrais déjà compléter ton profil, on ne sait jamais, un corp pourrait t'en dire plus.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:45:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mon profil V4 et ip adsl

Equipe de modération:
Ce n'est pas un profil ca


j'ai trouvé ça
http://francois04.Free.fr/list.....ille=Torcy
http://serge.31.Free.fr/Suivi......ille=Ferrières-en-Brie

mais c'est du chinois pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 22:54:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est bon pour mon profil ?

Bon votre système me dit que les travaux seraient finis.

J'étais à 46 décibel maintenant 17.

J'ai déjà eu une alim en panne mais elle est tombée en panne peu à peu ce qui ne serait pas le cas ici.

Je vais appeler demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 23:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Tu es apparemment en dégroupé et tu devrais pouvoir passer en 22 megas vu la faible longueur de ligne.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 07:38:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yruam83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 436
Sexe :
Ville : Pignans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





IceCactus a écrit:
Tu es apparemment en dégroupé et tu devrais pouvoir passer en 22 megas vu la faible longueur de ligne.


Bonjour, en dégroupé on est toujours au max de sa ligne, il n'y a pas de pallier à passer. On est plus chez FT mais chez Free. Vivement que ça arrive Confused
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 09:30:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le branchement n'est pas fait.

J'ai attendu une journée pour appeler , c'est une erreur , il faut appeler de suite.

C'est peut-être un écrasement de ligne .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 10:18:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anakin72fr
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Pour vérifier si ecrasement de ligne, voici les mires :

adsl@adsl / adsl => mire France Telecom => devrait passer
adsl@mire.ipadsl => mire 9Telecom => ne devrait pas passer
mire@mire / mire => mire 9Cegetel => ne devrait pas passer non plus

Après, il n'y a que France Telecom (ou le numéro 089.... qui pourra te dire si effectivement, tu es victime d'un écrasement de ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 13:42:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ton message mais je ne comprends pas trop.

Que puis-je faire ?

J'ai déjà eu une panne il y a 18 mois et j'en ai retenue qu'il ne faut pas faire confiance au SAV si on ne veut pas que ça traine .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 17:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anakin72fr
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Tu prends un modem (ou un modem routeur) et tu paramêtres avec les identifiants ci-dessus. S'il est connecté, tu pourra juste surfer sur :

http://mire.ipadsl.net

Mais au moins, on saura qui a pris ta ligne. Je regarderais demain si je vois une Freebox sur le réseau 9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 23:24:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 2008 12:06:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


J'appelle Free tous les jours , on avance pas . Ils reposent les mêmes questions au lieu de dire on ne sait rien on attend l'avis de passage FT.

Fait amusant ( pour le sevice Mac ) ils parlent très vite comme ça ce qui oblige à les faire répéter. Curieux !

Ils semblent penser que parler vite est un gage d'efficacité.


Dernière édition par pierreL le Vendredi 2 Mai 2008 17:40:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 17:24:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'était un écrasement de ligne , je suis toujours sans adsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 11:01:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mise à jour perte : 200 heures . Pour vérifier un écrasement de ligne sans intervenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mai 2008 11:51:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierreL
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pas d'avancement ils se moquent vraiment de leurs clients.

J'ai ouvert un autre fil et " Snassy" me dit que je ne suis pas dégroupé , Free me dit que je le suis depuis le 7 juillet , "jkirsch" me dit que Snassy a raison.


Cet échange reflète bien l'état du SAV de Free, nous sommes des clients captifs, on l'a bien compris. C'est comme FT finalement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com