|
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 18:31:16
NRA : MAI91
(Maisse) mini
Ligne : 2190 m (22 dB)
| |
|
|
b120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit souci de resiliation d'abonnement chez Free depuis le 01 avril 2008, qqu'un peut-il me dire quels recours j'ai pour faire accelerer les choses et eviter de payer l'abonnement d'une ligne ou je n'habite plus.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 18:32:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Avec un profil complet, tu aurais plus de chance d'obtenir de l'aide
Edit : peux-tu être un peu plus précis sur le problème rencontré ? |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 18:39:20
NRA : MAI91
(Maisse) mini
Ligne : 2190 m (22 dB)
| |
|
|
b120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Peux-tu preciser profil complet
Equipe de modération: | C'est bon pour le profil | |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 18:41:47
NRA : MAI91
(Maisse) mini
Ligne : 2190 m (22 dB)
| |
|
|
b120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mon probleme est que j'ai envoyé le formulaire de resiliation en recommande avec AR le 15 mars, j'ai renvoyé la Freebox le 2 avril en R+AR et chez Free ils me disent n'avoir rien de tout cela et me demande de leur fournir des preuves ce que j'ai fait mais ca n'avance toujours pas |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 18:43:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Es-tu en possession de la preuve de dépôt de l'envoi de la lettre de résiliation ainsi que l'envoi de la box ? Même question pour les AR. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 19:21:06
NRA : MAI91
(Maisse) mini
Ligne : 2190 m (22 dB)
| |
|
|
b120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2008 Messages : 4
Sexe :
Ville : Maisse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui je leur ai même faxé cette apres midi |
|
|
|
|
|
|